Héritage d'enfants non reconnue

mimiche - 21 sept. 2010 à 13:40
 mimiche - 7 oct. 2010 à 07:18
Bonjours a tous
Voici mon histoire ,mes parent se sont marié est né de cette union 4 enfants, mon père est décédé en 1966 j'avais 4ans ma mère c'est remarié ,il on décidé de faire un enfant vu que mon beau père n'en avais pas, normal mes il n'on jamais pu en avoir alors ma mère c'est mise nourrice agréé de la Ddass ,et la elle a eu deux enfants qui on été placé chez eu, c'est enfants avais 2 mois et 13mois elle les a élevé, mes non reconnue il porte le non de leur parents , aujourd'hui il on 37 et 38 ans ,mon beau père est décédé depuis 1 ans, et ma mère ne vois que par eu ,vu qu'il les appelle papa maman, (pas normal puisque leur parents sont vivant )contrairement a nous, ou on appelais notre beau père par sont prénom ,d'où le reproche de notre mère ,elle n'a jamais aimé c'est enfants depuis tout temps, elle nous traite de batard ou enfants du diable, oui je sais les paroles sont dure mes on fait avec, les enfant de la Ddass eu c'est mes chérir mes ange, ma mère a une maison qu'elle avais acheté avec mon beau père ,avec leur( argent )je précise ,ayant fait donc de légataire universel ,elle a l'usufruit de la totalité des bien ,normal et a sont décès c'est 4 enfants aurons l'héritage ,mes ou sa se complique, c'est qu'elle vient de vendre sa maison pour retourné en location, et elle nous a dit quelle ne nous laisserais rien du tout ,qu'elle donnerais tous a c'est (enfants )chérie en assurance vie et en argent cheque ou autre , qu'elle a donné la procuration a la fille pour que quand sa aille malle ,quelle retire le plus quelle le pourras , tout les meubles sont dans le non de l'un ou l'autre ,vous comprenez il sont jeune qu'elle nous dit ,c'est vrais que tout les 4 on est aisés dans la vie ,on attend pas sa ,on sans fou complètement ,mes se qui nous inquiété aujourd'hui , notre mère si elle doit rentré en maison de retraite, et qu'elle n'a pas les moyens de payé, c'est sur nous que sa va retombé, on est tous solvable et eu ( il ne sont rien) ,donc on leur demanderas rien , que pourrons nous faire si le cas se pressante ???????, on se renseigne au cas ou ,merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonjours a tous

Suite a mon message je n'est eu aucune réponse a ma question
Je comprend que personne c'est tant pis
Mes peut être que quelqu'un va me dire ou me renseigner
Merci a tous bonne journée
0