Garde exclusive ????

Résolu
bbcoeur - 21 sept. 2010 à 21:18
 bbcoeur - 9 oct. 2010 à 01:35
Bonjour,
Je vous expose mon probleme par le commencement. Je me suis mise avec un homme trop rapidement en aout 2009 et très peu de temps après, je suis tombé enceinte, donc évidement,
la question de garder bébé c'est posé, mais malgré qu'il me disait de garder le bébé j'ai su après la date légale d'intérupssion de grossesse par une amie a lui, qu'il ne voulait pas du bébé, donc je me suis poser des questions, pourquoi il ne l'avais pas dit clairement??
Puis j'ai su que leur père (décédé) leur faisait des incestes a lui et a ces soeurs, qu'il était violent et j'en passe.
Et il reproduisait sur moi la violence, et me maltraitait tant qu'il le pouvait enceinte, jusqu'a se que je parte en vacance chez ma mere et la il a reconnu la petite, et tout mis en oeuvre pour que je soit plus locataire du studio avec lui. donc je n'ai pas eu le choix.
Il es incestueux avec sa soeur, et ne fait rien de rien sans lui en parler pas meme les courses.
Ensuite, plus de nouvelle, jusqu'a quelque jour après la naissance. je ne les pas avertit car ont M'avait dit que j'en avais le droit.
il a commencer les démarches mais jamais il n'est venue la voir ni meme pris de nouvelles, il vit a plus de 800 km, et j'apprend ce matin par une lettre du tribunal qu'il demande la garde exclusive, alors que je l'allaite, et que lui il es violent, le jugement a lieu dans un mois devant le JAF et j'ai peur de se que pourrait etre la réponse du juge.
Je ne veux pas qu'ont me retire mon bébé, elle aura presque 5 mois au moment du jugement et j'ai quelque preuves qu'il la réclame pour pas payer de pension et toucher les alloc, et la laisser a sa soeur qui vit encore plus loin maintenant qu'il a déménager.

Qu'est ce que je peux faire s'il vous plait???? Aider moi, j'en ai grand besoin.

5 réponses

Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 79
21 sept. 2010 à 23:09
Bonjour,
Tout d'abord sa me fais bizarre de lire ton histoire, je vis la même...
Je me suis marié en novembre 2009 (j'étais enceinte de 3 mois!), après mon mariage mon mari s'est montré méchant, violent, il buvait tous les jours (même avant le mariage!).... Bref un c**!!
Je suis partie vivre chez ma mère en avril (à 8 mois de grossesse et à 800 kms!!), il a fait une demande de divorce fin avril et nous sommes passés en conciliation pour le divorce et mon fils le 9 septembre...
Il demande aussi la garde exclusive de mon petit (qui va avoir 4 mois).

Il est venu le voir le jour où on sortaient de la maternité et une fois début juillet... Sinon il ne prend pas de nouvelles... Quand je vais voir ma famille, je ne suis pas loin de chez lui (45kms), il le sait que je suis là (un message de ma part), il ne vient même pas le voir, je dois me déplacer, ce que j'ai fais une seule et unique fois (et j'y suis allée 3 fois).

Je te conseille de prendre un avocat et de donner toutes les preuves que tu as en ta possession (attestations et photocopie recto-verso des cartes d'identité de ton entourage et amis, messages envoyés par toi et reçus par lui...).
Crois-tu qu'un Juge enléverai un bébé à sa maman? Je me pose aussi cette question mais tout le monde me dit que c'est IMPOSSIBLE !!!

C'est un mauvais moment à passer...

Si tu as besoin ,n'hésite pas ;)
0
je te remercie pour les textos, je vais allez voir un huissier alors pour les faire validés. je stresse pour toi, alors j'imagine meme pas se que se sera pour moi ^^.

sa a mis combien de temps depuis le passe devant le juge aux verdict?? cette histoire ma mis les nerfs et la trouille. enfin bon, il se trompe au moin en me disant qu'il sortira du tribunal avec la petite. ouff, de toute façon, je vais pas au tribunal avec.

J'espere que la réponse pour toi sera positive. je le souhaite de tout coeur.

Tu abite vers ou?? juste comme ça, car les distance son les meme, se serai pas le meme type??? Non, quand meme pas, je pense trop ^^, je vis vers tarbes (65) et le géniteur vers auxerre, mais avant il était sur grasse (06). sa fait une trotte.

je te souhaite encore de pouvoir garder ton pitit bout, et que tu aurras gain de cause.

j'attend la réponse avec impatience ^^.
0
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 79
22 sept. 2010 à 01:17
Tu devra te rendre seule au tribunal... Ta fille reste à la maison c'est pas la place d'un bébé!!
Ton ex se croit au dessu de tout? Il croit qu'il va repartir avec ta fille? J'en ris d'avance c'est IMPOSSIBLE!! Rassure toi ;)
Moi je suis passée devant le juge le 9 septembre et le Juge rend son jugement le 23 septembre....

Je vis à marseille et mon ex mari dans la marne (51), pas très loin de ton ex mdr, ils devraient faire une réunion "cons" (désolé) lol
0
c'est troublant en effet que nos histoires soit si simillaire, je ne suis pas seule.
mais est ce qu'un juge ne va pas se dire que le bébé doit ratrapper le temps perdu avec son père??
C'est surtout sa qui m'inquiète, et sinon, je l'allaite mais a entendre mon ex, sa n'est pas un probleme, (en meme temps, il n'a jamais connu d'echec dans sa vie depuis la mort de son père et agit comme un enfant gater qui veux tout)
j'ai garder les textos qu'ont c'est échanger et je les es imprimer. sur l'un deux il avoue m'avoir frapper, et tout les autres, il me fait du chantage pour avoir la prime de naissance (il es allez jusqu'a me volé mes papiers, dossiers de grossesse, canapé lit et autres meubles) j'ai mis une plainte mais je me demande si elle sert a quelque chose.
le probleme c'est que maintenant qu'un juge va etre dans l'histoire, il ni tout de se qui c'est passer y compris les incestes qu'il a subit.
Est ce qu'un juge va m'entendre?? Ou va préféré fermer les yeux??? je pris pour qu'ont m'entende.
Après j'ai cru comprendre q'un juge ne sépare pas le bébé dans les premiers 6 mois et ensuite j'ai entendu dire dans la premiere année, donc je ne sais pas.
Trop de doutes, trop de questions.
Je vois une avocate le 30 de se mois, je verai se qu'elle me conseille.

En tout cas, merci de m'avoir répondu, sa me réconforte quand meme de savoir que je ne suis pas la seule, ^^
je te souhaite bon courage ptit bébé. je tiendrai au courant de mes découverte.
0
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 79
22 sept. 2010 à 00:51
Ecoute, je me suis posé aussi cette question à savoir si le Juge, ne dirait pas que mon fils doit ratrapper le temps perdu avec son père (ou le contraire), mais un bébé sans sa maman, je ne crois pas que se soit possible... Tu irai avec quelqu'un que tu ne connais pas?? Mon avocat m'avait dit, un droit de visite tous les week end et à partir de 3 ans sa changerai (droit de garde... Etc).

Pour les textos, va voir un huissier, lui seul pourra les valider... C'est ce que j'ai fais, car les imprimer de toi même sa plait pas au Juge!

Moi aussi il m'a prit la prime de naissance... Et j'en ai jamais vue la couleur!!

Le Juge, en voit des affaires, tous les jours, il ne te connait pas et encore moins ton ex compagnon... Crois-tu qu'il prendrai parti pour lui ou toi? Il est neutre... Il juge....!!! Quand tu ira au tribunal tu pourra penser qu'il prend parti pour ton ex, j'ai eu cette impression là en y allant.... Moi j'ai le verdict le 23, dans 2 jours et c'est pas facile....

Tu peux apeller d'autres avocats pour te renseigner....

Si tu veux on peux continuer à parler par mail.... Je te tiendrai aussi au courant si tu veux....
0
oui il se croit au dessus de tout,sa famille lui a tout céder depuis la mort du père,
ca qui n'est pas bien pour ma part, car un ado sans repère, sa donne pas toujour du bien (il a un casier judiciaire)

oui, elle reste avec sa mamie a la maison, elle pourra dormir. Il pensait que j'allait venir avec elle au tribunal, et ressortir avec elle le jour meme. en tout cas, sa me rassure vraiment.

le jugement est rapide, je pensait pas aussi vite.

oui, tu as raison, il devrait faire une réunion de "cons", qui sais, sa va peut etre donner quelques chose, lol.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 79
22 sept. 2010 à 12:16
Bonjour,

Oui c'est rapide, moi aussi je pensai pas que sa serait aussi vite!!
Tu as quel age?
0
Alors ptit bébé, quel es le verdict du juge?? Il n'as pas eu gain de cause j'espere?????? j'atent ta réponse avec impatience.
0
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 79
4 oct. 2010 à 00:04
Alors mon fils reste avec moi, il me verse une pension alimentaire de 90€ par mois et il a un droit de visite et d'hébergement (ce qui ne me plait pas vue le jeune âge de mon fils)
Donc je fais appel à la décision du Juge !!! Je ne me laisserai pas encore faire !!!!
0
tu as raison, vue son age, je réagirait pareil. j'espere que le juge ne vas pas décider de meme pour moi, je pete un plomb. La seule chose sur laquelle ont est d'accord, c'est qu'il vienne la voir en lieu clos. je sais pas si sa joue un role ssur les droits d'ébergement??? je demanderai a mon avocate.

est ce que je t'ai dit que je les eu au telephone et que j'ai tout enregistrer??? il dit qu'il pourrait lui faire des attouchements se gros porc.

Sa me fait peur quand meme, de me dire qu'un jour elle va devoir allez chez lui, (qui es allez vivre avec sa soeur, avec qui il a déja fait "des choses")

mon avocate dit qu'il es fou, rien qu'a sa demande et qu'il ne l'aura pas aussi facilement.

je te soutiens dans ta démarche pour faire appel a 1 000/100.

courage courage.
0
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 79
8 oct. 2010 à 22:11
Merci, j'ai fais appel.... J'attends en plus j'aurai même pas mon fils pour son premier noel... Il ne cesse pas de se foutre de moi et de me faire du mal en m'envoyant des sms et en postant des choses sur internet....
J'arrive au bout du rouleau.....
Si ton avocate dit que ton ex est fou, demande une expertise psychologique et une enquête sociale :)
Bon courage à toi aussi
0
est ce que tu as un compte sur facebook??? moi c'est amandine blanchet, avec une photo de profil. c'est dégeulasse pour noel, c'est vraiment injuste sérieux. bat toi.

Moi il n'as pas mon numéro, il m'as tellement harceler que je suis sur liste rouge. porte plainte pour harcelement, c'est se que j'ai fait.

tu as un avocat?? franchement, j'en reviens pas, les juges sont vraiment dégeulasse. est ce qu'ils se rende compte de leurs décisions??? ppfffff.

Faut pas te laisser abattre, il aura gagner. faut que tu garde le sourire. (^_^)
que tu lui montre que tu es plus forte que lui.

gros gros gros gros courage courage courage.
0