La mere de ma fille me refuse le droit de vis

enzo83150 - Modifié par M@thew le 22/09/2010 à 16:32
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2010 à 18:09
Bonjour,
bonjour j ai une fille de 8 ans sans être marié mais reconnu je suis passé en jugement et je n ai pas été condamné pour la pension suis en invalidité donc je pouvais voir ma fille allé la cherché ect et pour des paroles déplacé elle me la passe plus au tel refuse que je monte la voir sans aucun autre jugement en a telle le droit ? que doit je faire si je l averti que je monte voir ma fille et quel si refuse a me la présenté merci un père encore une fois désespéré donc la mère joue avec le chantage sur ma fille merci de vos réponse .
ps ya t il y un site en direct ou je peux posé des question a un avocat merci bien

9 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 16:33
Bonjour, d'accord, vous n'avez pas été condamné à
payer de pension alimentaire, mais le jugement dit
quoi à propos de la garde et du droit de visite ?

0
is quand je le pouvais un minimun de 200 euro par mois
22 sept. 2010 à 16:51
le juge ma donné droit au visite et a la prendre pendant les congé d un commun accord on cetait remis ensemble ( mais chacun chez sois et elle toucher l aide a mère isolé sachant que moi de mon coté je lui versai 200 euro par mois quand je le pouvais sans quel le déclare ) et la elle est persuadé que je l ai trompé et ne veu plus que je la vois ma fille et ni elle l autorise de me repondre au tel sachand que l abonnement cet moi qui le paye
0
elle n'a pas le droit,vous etes dans le droit daller la chercher avec des hommes de loi,si il y a bien eu un jugement définitif,mais le problème c'est que la petite peut etre marquée!!! bon courage
0
is quand je le pouvais un minimun de 200 euro par mois
22 sept. 2010 à 17:17
re oui je sais cet ce qui m enbete auprès de ma fille et ca mère joue avec cela ca me donne mal au coeur q on puisse joué comme ca avec des enfant de les mètres au milieux des conflit alors que ca serai beaucoup plus simple entre parent de pas s entendre cet un fait mais de ne pas meurtrir l enfant par des paroles déplacé devant .

si je tel a sa mère en presisant que je viens la voir bien attendu elle me répondra pas au tel ou par lettre recommandé et que quand je suis dans son département moi le 83 et elle le 04 et que personne m ouvre la porte puis je avoir un recourt ou faire constaté par la police que la mère refuse de m ouvrir ou quel ne répond pas ? es une bonne solution et la police viendra t elle constaté ? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 17:19
Déposez plainte pour non présentation d'enfant et refus de le faire !
0
is quand je le pouvais un minimun de 200 euro par mois
Modifié par M@thew le 22/09/2010 à 17:40
re oui je sais cet ce qui m enbete auprès de ma fille et ca mère joue avec cela ca me donne mal au coeur q on puisse joué comme ca avec des enfant de les mètres au milieux des conflit alors que ca serai beaucoup plus simple entre parent de pas s entendre cet un fait mais de ne pas meurtrir l enfant par des paroles déplacé devant .

si je tel a sa mère en presisant que je viens la voir bien attendu elle me répondra pas au tel ou par lettre recommandé et que quand je suis dans son département moi le 83 et elle le 04 et que personne m ouvre la porte puis je avoir un recourt ou faire constaté par la police que la mère refuse de m ouvrir ou quel ne répond pas ? es une bonne solution et la police viendra t elle constaté ? merci

le jugement me donne droit au visite et a la prendre au congé dans ma possibilité
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 17:43
La Police Nationale ou la Gendarmerie sont là pour
faire respecter l'ordre et la loi, la loi c'est votre jugement,
la prochaine fois, prenez votre jugement, si elle vous refuse
de voir votre enfant, déposez plainte et montrez leurs votre
jugement.

0
is quand je le pouvais un minimun de 200 euro par mois
22 sept. 2010 à 17:44
merci bien ca va sera dure un peu au-pré de ma fille mais bon cet comme ca merci encore
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 18:09
Pas de quoi, bon courage !!!

0