Report de congés payés après arrêt maladie

marcheur71 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 - 23 sept. 2010 à 08:20
marcheur71 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 - 17 nov. 2010 à 11:42
Bonjour,
convention 4711D, mon employeur m'oblige à prendre mes congés pendant mon arrêt maladie. Je sais que je peux percevoir en même temps les indemnités journalières de la sécu. Si je refuse de les prendre aux dates fixées et que je n'ai pas repris le travail avant le 31 octobre, mes congés de 14 jours sont-ils perdus? si non le report se fait jusqu'à quelle date? à ce qu'il parait ils sont perdus au delà du 30 octobre. Des collègues ont des vacances en novembre 4ème semaine.....

3 réponses

hello si tu as la réponse et des texte de loi j'apprécierais si tu pouvez la partager avec moi.
si c'est possible je te donnerais mon adresse e mail
C.
0
bjr, merci. Tu vas sur legifrance.gouv et là tu auras les textes de lois. Je ne peux donner mon adresse e-mail sur le site. J'ai eu des textes officiels, il y a report de mes congés jusqu'à la date de reprise du travail. Je ne perds aucun jour mais il faut en faire la demande auprès de l'employeur. Je me suis entendu avec lui, il n'était pas au courant du dernier texte de loi, il s'était référé à la convention collective. Si tu veux vraiment savoir adresse toi à ton syndicat c'est le meilleur moyen M.
0
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
23 sept. 2010 à 08:40
prendre ces conges PENDANT un arret maaldie ??
-1
bjr, j'ai la réponse.merci
je pourrais prendre mes congés payés dès la fin de mon arrêt maladie quelle que soit la durée.et au delà du 30 octobre. J'ai des textes de lois en détails qui ont autorités

. Arrêté recent de la cour de cassation. merci
0
Bjr, merci pour l'intérêt que vous avez porté à ma question. C'est résolu .
0
marcheur71 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010
17 nov. 2010 à 11:42
Je reviens sur le sujet qui hélas n'est pas résolu. Des textes de lois avec aide d'un syndicat et de l'autre coté un délégué syndical avec la convention du magasin qui affirme être dans le droit d'obliger d'imposer à un salarié de prendre ses congés payés fixés pendant son arrêt maladie. A quoi servent les textes de lois dans ce cas?
0