CAP PETITE ENFANCE CANDIDAT LIBRE

julie du 40 - 23 sept. 2010 à 14:33
 TAGADA - 12 oct. 2010 à 11:40
Bonjour,
Je suis sur le point de préparer le cap petite enfance par correspondance, avec le cned, mais je me rends compte que vous êtes nombreuses à le passer en candidat libre, alors je me dis pourquoi pas moi !! ça me permettrait d'économiser quand même 565 € .... par contre j'ai une question : comment faire pour obtenir les conventions de stage?????? je suis embêtée j'ai mon premier stage qui commence le 5 octobre, j'ai appelé le cned ils ne traitent les dossiers que dans un délais de 2 à 3 semaines ... Donc je suis un peu perdue !!! J'attends votre réponse !! merci

1 réponse

Bonjour;
Je passe aussi mon CAP en candidat libre, j'étais inscrite l'année dernière au CNED mais je n'ai pu passé mes épreuves professionnels à cause d'un problème de santé, je repasse donc mon CAP cette année, en ayant déja tout les livres du CNED. Concernant le CNED, moi personnellement ils m'ont juste corrigé mes devoir, je penses donc que tu peux réaliser une réel économie en le passant en candidat libre. Pour tes conventions de stages il faut contacter ton académie.
0