Frais déplacement électricien

djpiou - 23 sept. 2010 à 15:26
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 23 sept. 2010 à 15:32
Bonjour,
Je suis locataire d'un petit 2 pièces. J'ai un ballon d'eau chaude. Un soir, le disjoncteur s'est mis a faire du bruit. Il claquait toutes les secondes, comme si il n'arrivent pas a s'enclencher. Et pas d'eau chaude pédant 2-3 jours.
Bon, j'appelle l'agence, qui prévient le proprio, qui vient avec sont électricien. Ce dernier contrôle..... Et pour lui, rien de grave. Rien d'anormal.
Bref, le temps passe et tout va bien. Sauf que quelques semaines plus tard (2-3 si je me souviens bien) je reçoit une facture de l'agence. L'électricien n'a rien réparé, rien changé. Juste déplacé, contrôlé, et c'est tout.
Cette facture.... Est-ce normal qu'elle soit a ma charge ?
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 752
23 sept. 2010 à 15:32
Bonjour,

Non...
Dans la mesure où vous avez fait les choses dans le bon ordre, et n'avez pas appelé vous même l'électricien, vous n'avez pas à supporter les frais !
1