Edf bleu ciel

Résolu
lole48 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 - 25 sept. 2010 à 08:03
Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 1 mai 2012 à 11:13
Bonjour, depuis une semaine environ bleu ciel edf a remis son site a jour du coup je ne peux plus estimer ma facture comme auparavant .
j'ai bien peur que maintenant on doivent payer pour pouvoir simplement estimer sa facture.
si quelqu'un a des infos a ce sujet merci par avance
lole

4 réponses

suivi confo!!!
bravo l'arnaque, c'est tout simple il faut payer 2,90 euros par mois
4
Bonjour,
je suis dans le meme cas que vous, depuis des années j'estime ma facture sur le site edf... et voila que maintenant cela ne se fait plus, et qu'un nouveau service "suivi conso" à 2.50€ par mois apparait !!!
Du vrai délire !!!
Je suis remonté !!!
1
Bonjour, moi c'est pareil,j'ai voulu faire l'estimation de ma facture "edf" et edf a changé la page d'accueil depuis 2 jours et nous ne pouvons plus accéder à ce service qui était bien pratique!!!!!
0
je suis dans le même cas pourquoi avoir retiré cette possibilité?
0
Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 19 088
1 mai 2012 à 11:13
Ben tiens !

Pour que vous appeliez un conseiller EDF qui réalisera (gratuitement) une étude tarifaire avec estimation de votre facture annuelle, et en profitera pour vous proposer un service (payant) pour suivre votre consommation...

Je vous rappelle qu'EDF est une entreprise commerciale, côtée en Bourse...
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 10:00
Bonjour,

Vous pouvez toujours estimer votre facture.

Il vous suffit de vous connecter sur votre espace client, puis de choisir dans le menu de gauche : je gère mon contrat > estimer ma facture.

En tout cas, chez moi, ça fonctionne.
0
bonsoir
je suis dans le même cas que vous.
la veille que je poste mon premier mail edf faisait une maintenance sur leur site
et on ne pouvait pas se connecter.
depuis ce jour l'estimation de nos factures sont payantes 2,50€ par mois.
encore un autre truc qui augmente,même si leur abonnement est déjà très élevé.
0