Honoraires de résultat ?

Résolu
manoletto - 25 sept. 2010 à 16:41
 manoletto - 25 sept. 2010 à 16:58
Bonjour,
je viens de reçevoir la convention d'honoraires de l'avocat pour les prud'hommes, soit l'honoraire de base négocié à 600€ HT ainsi que 1o% HT sur le résultat or je suis outrée de voir que ses 10% ne comprenne pas que les dommages et intérêts mais sont aussi prélevés sur les compléments de salaire que mon employeur me doit, ceci étant le motif de mon passage au tribunal je ne comprend pas qu'on puisse faire cela, c'est une abération !
mais peut-être est-ce normal si vous pouviez m'éclairez, merci d'avance.

2 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
Modifié par tania57 le 25/09/2010 à 17:03
si vous allez voir un syndicat leur juriste vous défendra gratuitement mis à part votre cotisation (1 % de votre salaire)
0
oui, je vous remercie pour vos réponses, je suis syndiqué, mais c'est bien compliqué et c'est pour cela qu'i me faut un avocat et ma question est comment peut il demander 10% sur les indemnités de salaire le reste étant justifié bien entendu.
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 16:45
L"assistance du avocat n'est pas obligatoire pour les prudhomme.

Si tu gagnes le procès les frais de justices sont supportées par la partie adverse à 100% ( à moins que la loi ait changée récemment )
-1