Impot sur le revenu de 2005 non regle

papillon55 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 - 26 sept. 2010 à 14:57
 papillon55 - 26 sept. 2010 à 18:18
Bonjour,

En decembre 2005, j'ai demissionne de mon emploi en france pour aller vivre a l'etranger.
N'etant pas tres responsable a cette epoque la, je n'ai pas declare mes revenus et je suis parti.
A present, cela fait 5 ans que je vis en israel, je n'arrive toujours pas a m'integrer a cette nouvelle vie et surtout a cette nouvelle langue etrangere qui est tres difficile pour moi.
Je suis mariee a un israelien, j'ai un enfant de 2 ans et je suis enceinte du 2e.

Il y a quelques mois, je recois a mon ancien domicile en france, mon 1er avis d'imposition sur le revenu a regler avant une certaine date.
Par bonne foi, je decide de contacter le centre des impots car etant sans emploi depuis 5 ans avec des problemes financiers et conjugaux, j'ai prefere leur expliquer que je n'avais pas les moyens de regler cette somme de 2400 euros.
Ils m'ont repondu d'ecrire au conciliateur fiscal et de lui exposer mon souci, ce que j'ai fait au plus vite, celui ci m'aura accorder une reduction de 1000 euros.

Cependant il me reste toujours, 1400 euros a payer et je ne sais pas comment faire pour qu'il m'efface cette dette qui me hante tous les jours.

Pouvez m'aidez, me conseillez quoi faire, si je dois encore reecrire au conciliateur?
Comment faire pour qu'il m'efface cette dette?
Si je voyage en France pourront t-ils me bloque?
J'attend vos reponses
merci
A voir également:

2 réponses

vous avez eu une diminution de 1000 € , c'est déjà pas mal, non ? vous l'aviez eu cette somme pour avoir 2400 d'impôt
0
les 1000 euros qui m'ont ete reduit sont les frais de retards de 5 ans ce qui ne m'aide toujours pas puisque je n'ai pas de revenu.
0