Changement de jours de repos

REDA - 26 sept. 2010 à 20:40
maaikyfish Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 - 26 sept. 2010 à 21:07
Bonjour,
Je travaille depuis des années dans une société, j'ai pour jour de repos lundi jeudi et dimanche après midi, et je fais 35 heures, une chef qui vient d'arrivéer decide de changer les horaires et jours de repos avec l'accord du directeur,
Donc ils décident de me donner le mardi toute la journée le jeudi je dois commencer mon travail à 15h>, ce qui fait que j'ai une seule journée complete par semaine et deux demi journées, mais par contre la chef qui avait le samedi après midi et dimanche toute la journée et le mercredi toute la journée prend le vendredi apès midi le samedi et dimanche toute la journée.
Je vous prie de bien vouloir me dire si je peux refuser.
Avec tous mes remerciments.

1 réponse

maaikyfish Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 1
26 sept. 2010 à 21:07
Bonjour,
J'ai vécu un cas un peu similaire, il y a deux ans.
Ma responsable qui a décidé un beau jour de prendre le lundi en repos qui était ma journée de repos à moi.

Je n'ai rien pu faire, aujourd'hui j'ai le jeudi.

Par contre je pense qu'ils sont dans l'obligation de vous faire signer un avenant.
0