Posez votre question Signaler

Entretien a la prefecture pour naturalisation

lola - Dernière réponse le 28 mai 2015 à 22:54
Bonjour tt le monde
je suis venu sur ce forum esperons que quelqu'un peut m'aider ,j'ai fait une demande de nationalité francaise par mariage et la je suis convoqué avec mon mari a la prefecture ma question est ce que ya qulqu'un qui as deja passer par la il peut m'aider pour me dire comment ca se passe et c'est quoi comme question qu'il ont poser a la prefecture
merci bcp d'avance
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
Slt,il vont dire a ton mari si elle vi toujours avec toi apres il signe sur un papier comme quoi vous vivez ensemble c tout,je sais pas s ils ton posé la question pourquoi tu veut la faire,quel est l hymne nationale de france,et aussi ton parcours d etude ou proffessionnelle,c tout parceque moi aussi g l est demander et j attend la reponse ,bon courage mais ne tinquiete pas.
sousouy- 17 avril 2015 à 11:48
je vie en France depuis 15 ans et je voulait faire la nationalité francaise et je suis passer 3 fois le formation mai je rate chaque fois es-que y'a autre solution svp ;;;
par conte j'ai un enfant et je suis divorcé 2014 merci de me répondre
Répondre
maggy- 28 mai 2015 à 22:54
As tu eu tes questions finalement? ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
C'est un peu tard pour répondre, mais pour ceux qui tomberont sur cette page, j'ai regroupé les questions que j'ai trouvé pendant ma recherche dans la page http://naturalisation.info.cm/ en proposant quelques réponses. Bon courage et surtout, patience...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ils vont vous poser des questions banales pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'un mariage de complaisance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ya personne qu il peut repondre lola snnifffffff!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci cedric c gentil d'avoir repondu a message ! est ce que vous avez deja passez par la au kel1 de vos proche car moi depuit qd j'ai eu la convocation c la panique
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « entretien a la prefecture pour naturalisation » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une