Solde congés payés fin cae

Résolu/Fermé
tyvy - Modifié par tyvy le 28/09/2010 à 11:02
 Prout de CUI! - 9 mars 2011 à 01:39
Bonjour,
je suis en contrat cae depuis début janvier 2010, transformé en cui lors du renouvellement de contrat du mois de juillet 2010 et je ne suis pas certaine que mon contrat sera renouvelé fin décembre.
J'aimerais connaître les dispositions sur le non-renouvellement (délais, motifs).
Par ailleurs, je n'ai pas encore pris tous mes congés payés de l'année 2010 et j'aimerais savoir si je suis dans l'obligation de les prendre avant la fin de mon contrat (qu'il soit renouvelé ou non) ou s'ils peuvent être reportés sur 2011 ou payés si mon contrat n'est pas renouvelé ?
merci

6 réponses

Il ne seront pas payé c est faux c est ecrit noir sur blanc su le contrat cui j en est un c est bien ecrit les congés doit etre soldé avant le terme du contrat.
12
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 752
12 oct. 2010 à 14:19
Comme dit plus haut : c'est l'employeur qui décide des dates de CP... S'il ne vous en donne pas, il doit vous les payer !!
0
Prout de CUI!
9 mars 2011 à 01:31
Travaillant au Pôle Emploi, en tant que CAE et m'occupant des contrats CUI CAE et CUI CIE, vous avez le droit de prendre vos congés ou bien de ne pas les prendre et cela seront donc payés. J'avais posé cette question à la DRD de mon travail P.E, et la Direction m'a déposé ses renseignements. Un employeur ne peux pas vous imposez de prendre des congés, en étant en CUI CAE. Bien cordialement.
0