Arnaque par CB Orange fil 88

Résolu/Fermé
anicette 3 - 28 sept. 2010 à 13:00
 Madalo - 29 sept. 2012 à 10:58
Bonjour,

mon fils vient de se re,dre compte que orange fil 88 lui avait prelevé 70 euros en 5 jours il a été à sa banque qui lui a fait faire une opposition à sa carte et nous venons de déposer plainte contre orange .
je ne comprends pas qu'on puisse prendre sans être autorisé de l'argent sur le compte des clients des banques et que personne ne fait quelque chose.
il en a discuté ou il travaille et il a un de ses collègues qui vient de se rendre compte qu'il avait été lui aussi arnaqué mais pour beaucoup plus.
j'espère que cette société sera condamné.
merci
A voir également:

8 réponses

Matthieu Blanc Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Administrateur Dernière intervention 8 septembre 2023 3 762
29 févr. 2012 à 15:06
Bonjour, pour connaitre vos droits vis-à-vis de votre banque, vous pouvez consulter cette fiche : Carte bancaire et fraude : qui est responsable ?. Cordialement.
Matthieu Blanc

Rédacteur en chef de Droit-Finances

7
Bonjour Mathieu
Je suis moi aussi victime de cette Arnaque car j'ai été prélevé ce mois-ci de 75£,5£ et 15£ le 27/05 alors que je n'ai effectué aucun achat ou paiement. Je ne sais pas comment ils ont obtenu ma CB mais je vais faire opposition dès lundi et porter plainte au commissariat de mon quartier.
J'ai vu que cette arnaque existe maintenant depuis 2008 et que rien a été fait pour l'enrayer.
ON VA FINIR PAR NE PLUS FAIRE D ACHAT SUR INTERNET;
Merci de tous vos conseils
c est bien d'être épauler ainsi...
Cordialement
Carole-N
0
Bonsoir,

Je me suis fait moi aussi avoir par cette arnaque hier. Il m'on retirer 5euros puis 15 puis 75 euros en une journée. J'ai tout de suite fait ce qu'il faut! d'ailleur merci a ce forum qui m'a aider à savoir ce que c'était même si nous ne savons pas d'ou vient ceci.
merci pour vos conseils.
M.
0
moi aussi je me suis fait arnaquer de 5,15,75 euros le même jour 08/03/2012
0
Idem, on vient de me prendre 2x15 euro en 1 semaine, quelle arnaque ! Je vais contacter ma banque demain
0
Idem le 24-09-2012 je me suis fait voler 2 fois 5€ par ce site, puis à nouveau 35€ le 27-09. Je vois que ces voleurs sévissent depuis 2008 et que personne n'y peut rien. Pour moi, c'est quelques jours après un renouvellement de CB. Et vous?
0