Passerelle gendarme adjoint police municipale

Résolu
Matt - 29 sept. 2010 à 13:11
 Lolo91 - 26 janv. 2012 à 21:05
Bonjour,

Est ce que quelqu'un a des informations à me communiquer au sujet de la passerelle entre la gendarmerie et la police municipale. Car à priori lorsqu'un gendarme adjoint a effectué 4 ans de service, il peut prétendre à intéger la police municipale par le biais de la passerelle.
Quelle est la loi qui stipule cela?
A voir également:

4 réponses

Merci pour ta confirmation cela me rassure.
As tu bénéficié de cette passerelle?
8
Bonjour, j'ai bénéficié de la passerelle, y a aucun soucis ca marche, la seul condition c'est qu'un maire t'accepte ou tu postules dans les collectivitées.

Tu peu prendre attache avec l'antenne defense mobilité de ta région. (un peu comme le service reconversion gendarmerie mais en mieux car il y a un grand suivi).

Si tu veux plus de renseignements c'est avec plaisir voila mon adresse mail : julien38220@hotmail.fr
a bientôt.
0
même après une rupture tu peux te mettre sur la liste des emplois réservés. c'est par ce biais que la passerelle est active. tu as 5 ans après la rupture de ton contrat pour t'y mettre et ton inscription sur cette liste est valable 5 ans également. comme il est dit au dessus il te faut trouver un maire qui veille te prendre... c'est le plus dur.
0
Salut j'ai été gendarme adjoint ca va faire 5 ans, je travaille en tant qu'asvp et lors de m'a sorti gendarmerie on ne m'a pas parlé de la passerelle PM. Que puis je faire? Y a t'il encore une possibilité?
0