Posez votre question Signaler

Indemnité compensatrice

tif83 - Dernière réponse le 4 oct. 2010 à 12:36
Bonjour,
je suis en attente d'un jugement définitif de divorce, une indemnité compensatrice de 45 000 euros est demandée par mon ex-épouse. J'ai la garde entière de mes enfants et ce après jugement et depuis un bon moment. Il est vrai que cette indemnité n'a rien avoir avec les enfants mais la situation fait que mes moyens ne sont pas énormes, salaire moyen 2000/mois. elle travaille 3/4 de temps. Pouvez-vous me dire si le juge accordera cette indemnité ou combien?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, il me paraît peu probable qu'elle obtienne gain de cause compte tenu que vos salaires sont quasiment les mêmes. Une indeminité compensatrice est consentie si l'une ou l'autre des parties perd en train de vie ou que vous ayez des biens en communs. Bon courage. Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Indemnité compensatrice » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une