Nationalité française pour étudiant étranger

Danny - 30 sept. 2010 à 21:20
 tunisenne4000 - 4 févr. 2011 à 17:12
Bonjour,
Je suis étudiant, j'ai débuté mes études en France au lycée en classe de 1ère s et aujourd'hui je suis en master 2 Econométie. J'ai cru comprendre que pour avoir une chance de voir son dossier aboutir alors il faudrait avoir un CDI, mais à ce jour je n'ai pas de CDI mes parents qui résident et travaillent à l'étranger subviennent à mes besoins par un virement permanent provenant d'un compte bancaire domicilié à Paris. Est-ce que selon vous j'ai des chances de voir mon dossier aboutir ou alors comme tous les étudiants sans CDI c'est peine perdu. Merci

2 réponses

joe* Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 8
Modifié par joe* le 1/10/2010 à 06:16
alors comme tous les étudiants sans CDI c'est peine perdu. Merci

Bonjour ,

Je pense que c'est du cas par cas , et tous les pays sont contents de nationaliser des gens qualifiés dans les domaines qui les intéresse.

Tu devrais déposer un dossier , la suite on verra !
0
honnêtement accroche-toi, parce que dans mon cas, ce n'est toujours pas fini.
Même si ma situation est particulière car je suis arrivé en france à 10 ans...j'en ai 26 aujourd'hui!!! On m'a octroyé une carte de séjour étranger à ma majorité par erreur!!!!!!! Et depuis, je cours après cette injustice pour devenir français, même si je suis actuellement en recherche d'emploi, titulaire d'une autorisation provisoire de séjour qui expire dans 2 mois! Mon dossier est au tribunal administratif, avec une audience fin janvier...
Tu vois, il y a plus désespéré...Bonne chance!
0
Bonne chance a toi oci
0