Titre de séjour parent d'enfant français

Résolu
hatimou12 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 - 30 sept. 2010 à 21:40
doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 16 mai 2016 à 13:42
Bonjour,
Bonjour,
je suis arrivée en france en 2007 avec un visa ,je me suis mariée en 2006 avec une française d'origine marocaine, moi aussi d'origine marocaine,nous avons eu un bébé 28/11/2007,et depuis l'arrivée de notre enfant ça ne va plus du tout dans notre couple,nous sommes arrivés a la fin et j'a quitté le domicile conjugale
suite à mon mariage j'ai pu obtenir un titre de sejour vie privée et familial;il expire le 08/01/2010,j'ai déposer un dossier pour le renouveler seulement la préfecture me demande de me présenter avec ma femme pour prouver que notre vie commune continue.
le problème est que nous sommes séparés depuis 9mois donc nous avons plus de vie commune,ma femme ne voudrai jamais venir avec moi meme si je lui demande
.
nous contacté chacun de son coté mais on n'a pas encore lancé de procédure de divorce.
ma situation est déja très compliqué .
aidez-moi s'il vous plait si vous en savez plus.
mon fils est française par filiation du coté de sa mere
merci d'avance pour vos réponses

3 réponses

je ne sais pas si tu peux te faire régulariser par le biais de ton mariage. Peut être tu dois penser à le faire du côté de ton enfant car tu es parent d'enfant français. J'ai un collègue Comorien au boulot qui est divorcé mais a pu garder sa carte de séjour gràce à ses enfants Français.
Je te conseille au cas où ta femme ne veut pas donner les papiers de ton enfant, d'aller au tribunal familial qui te donnera le droit de le voir et de t'en occuper. Donc tu auras un titre de séjour...
8
Je suis un parent d un enfant français sachant que je suis née en France et je deja fait les démarches de reguelisation et j ai eu un recipicee de 3 mois je veux savoir si je pourrais avoir la carte de dix ans .merci
0
doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 548
16 mai 2016 à 13:42
Bonjour dana3110,

il serait plus efficace que vous ouvriez votre propre message.

Cordialement
0
pére de un enfants françaie
1
jai besoin de un répanse
0
par le biais du mariage c'est mort;je te conseille de te rapprocher de la mairie pour y obtenir
l acte de naissance de l enfant ;livret famille si possible;et demander un TS en tant que
parent d enfant français;justifier aussi que tu t en occpes;facture et versement dans le compte de l enfant
0