Allocation fin de droit reçu

doulia - 1 oct. 2010 à 12:20
 doulia - 11 oct. 2010 à 10:17
Bonjour, @fila34 moi aussi ,en actualisant ma situation il y a quelques jours,j'ai aussi remarqué le courrier de pole emploi pour une demande de fin de droit.je n'y ai pas prété attention vraiment car je ne touche plus d'assedics depuis décembre,j'étais au RMI et j'ai eu la chance de trouver un contrat de juin à octobre.J'ai cliqué sur la demande et ce matin je reçois un virement du Pole emploi de 301 euros.J ai pas trop bien compris pourquoi.si éventuellement quelqu'un a une explication car ne touchant plus les assedics et ayant 1 salaire depuis juin,je pensais repasser au Rmi Le mois prochain aprés 5 mois de boulot puisque je n'ai pas assez d'heures pour toucher les assedics.J'ai cummulé seulement 700 heures.merci d'avance de vos réponses.

2 réponses

Salut, apparament les 301 euros c est une aide de fin de droit, moi aussi mes droits ont épuisés fin février, mais on m'a donné cette aide d'un montant comme toi 301 euros.

Par contre c'est en une seule fois, c'est pas tout les mois qu'ils te donneront 301 euros, c'est pour ceux qui ont épuisés leurs fins de droit, pole emploi nous donnent cela.

En ce qui concerne le rmi si t'avais fais aucune demande auparavant c'est à toi de la faire la demande.
4
merci pour la réponse naimouche.
0
pour avoir droits aux chomage faut avoir travaillé au moins 4 mois dans l'année ou avoir cumulé 610 heures donc doulia c'est bon pour toi
0
merci dada2a,je viens juste de prendre rdv avec les assedics,je pensais que je n'avais pas assez d'heures car j'ai cumulé en cdd 675h.merci de votre aide à tous.
0