FRAIS BANCAIRE POUR AVIS A TIERS DETENTEUR

JONQUILLE - 2 oct. 2010 à 10:59
 Gerard - 2 oct. 2010 à 20:26
Bonjour, pour un avis de tiers détenteur, ma banque m'a banque m'a prélevé deux fois 85 euros alors que les sommes dues au trésor public sont prélever sur mon salaire.
Je souhaite savoir si ma banque a le droit de me prélever ces frais alors qu'elle n'est pas du tout intervenue dans la gestion de ce dossier. Je précise que ma situation financière est catastrophique et que ma banque prend un malin plaisir à m'enfoncer chaque jour davantage.
Merci de m'indiquer si j'ai un recours pour récupérer ces 160 euros qui me manque cruellement.

5 réponses

Oui, votre banque "à le droit".

"alors qu'elle n'est pas du tout intervenue dans la gestion de ce dossier"
ah, bon !

c'est effectivement votre avis...et vous le partagez !
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 377
2 oct. 2010 à 12:00
La banque a forcément dû recevoir des ATD pour prélever ces frais, je la vois mal prendre une liste de clients un matin et se dire "allez, -85€ pour tous ceux-la !". Il faut bien qu'elle puisse présenter l'ATD "objet du délit" en cas de demande...
0
GEREM FUCK SYSTEM
2 oct. 2010 à 20:01
160euro de frais de dossier ? c UN DOSSIER EN MARBRE PEUT ETRE?
0
Oui, et il faut que la banque réponde à l'agent du Trésor qui a présenté l'ATD, il faut également qu'elle bloque le compte, qu'elle vire les fonds s'il y en a.

Curieux quand même cette attitude : "dans la banque il faudrait que ce soit gratuit car elle travaille avec notre argent..."

Sûr ?

Le plombier...on le paie pas ?
Pourtant il profite de nos robinets !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
utilisez le système des "réponses" si vous avez une remarque censée à faire.

si vous saviez lire : ce n'est pas "UN DOSSIER ", mais deux
si vous saviez compter : 85 X 2 = 170
-1