Licenciement sans cause reelle

Résolu
trevor - 2 oct. 2010 à 15:20
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 6 oct. 2010 à 02:09
Bonjour,je suis agent de securité sur un site, je vient de me faire licencier pour soit disant faute grave ,car je me suis rendu sur mon lieu de travailler en dehors de mes horaires de travailler pour voir un collegues,c'est pas la premiere fois que un agent se rend sur le site pour voir un collegue et l'employeur est au courant ,et je cite sur la lettre de licenciement"vous avez ,a plusieurs reprise menace vos collegues en poste,afin qu'ils ne denoncent pas vos allées et venus sur le site en dehors de vos horaires de travai"je n'ai jamais menacé de collegues,quand j'ai demandé a mon employeurs le nom de ses collegues pour porté plainte pour fausse declaration il a refuser de me donner les noms ,je pense attaquer mon employeur au prud'hom pour licenciement abusive sans cause réelle

2 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
Modifié par marionnette30 le 2/10/2010 à 18:49
Bonjour

Qu'elle est votre question?

La liste des conseils de rédaction d'un message, de respect de la politesse, et autres règles à respecter se retrouve sur le site Droit-Finances.
Voici le lien qui vous conseillera :
https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4805-forum-droit-finances-charte-d-utilisation/
0
bonjour,ma question est puis je agir devant les prud'hommes et avoir gain de cause
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
6 oct. 2010 à 02:09
Bonsoir,

Si votre employeurs à des preuves de ses dires je vous conseille de ne rien tenter cependant si vous êtes certain de votre bonne foi il est évident que vous devriez rencontrer un avocat en lui expliquant votre situation.

Cordialement.
0