Salaire apprentie esthéticienne

Résolu
danseuse - 3 oct. 2010 à 15:05
 Shayna - 9 févr. 2011 à 22:26
Bonjour,
quel est le salaire 2ème année bp esthétique en tant qu'apprentie ayant eu le cap 4 ans avec le meme maitre d'apprentissage merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Vous n'êtes déjà plus comme étant une Apprentie puisque vous avez votre CAP d'ESTHETICIENNE et que vous vous trouvez être dans la SECONDE ANNEE de Brevet Professionnel !

Vous pouvez d'hors-et-déjà exercer actuellement comme débutante Esthéticienne ou même vous considérer et exercer comme Esthéticienne (4 années !) et lorsque vous aurez passé et aurez obtenu votre Brevet Professionnel (B.P) vous exercerez comme Esthéticienne Professionnelle...

Regardez et lisez dans votre Convention Collective de votre Profession, le BARÊME appliqué selon ;
votre COËFFICIENT, votre ECHELON et le nombre d'années d'EXPERIENCE.
(Ceci est à prendre comme en considération comme étant une rémunération de base de salaire).

Un Employeur peut très bien vous proproser un salaire supérieur au salaire de base et même pour vous motiver vous donner un % (guelte), intéressement sur votre travail fourni.

Vous pouvez également vous renseigner auprès d'une collègue de cours et qui exerce la même profession que vous (même diplôme etc.) et lui demander si elle accepte de vous dire "de combien est son salaire mensuel".

Cordialement.
1
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 739
Modifié par marionnette30 le 3/10/2010 à 15:07
Bonjour,

Cela dépends également de l'age.

Cdlt.
La liste des conseils de rédaction d'un message, de respect de la politesse, et autres règles à respecter se trouve sur le site DroitFinances.
Voici le lien qui vous conseillera :
https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4805-forum-droit-finances-charte-d-utilisation/
0
bonjours je suis en 3eme et en septembre prochain je rentre en cfa pour un CAP esthetique , quel est le montant de mon salair par mois ?
0