Maman d'enfant francais sans droit

titefleur - 3 oct. 2010 à 17:50
 munari - 4 oct. 2010 à 07:49
Bonjour,

je vous explique mon cas désespérée je tape a toute les portes sans rien alors si l'un d'entres vous a une information même minime qui me la dise je serait très très reconnaissance , je suis entrée en France en tant qu'épouse de français en 2009 je suis algérienne arrivée en France mon mari n'a pas souhaité entreprendre la moindre démarches pour me régularisé , on habité chez ses parents et les histoires on commencé vite fait , il m'a demandé de quitté le domicile de ses parents et de repartir en Algérie jetait enceinte de 3 mois , je suis parti dans un foyer d'urgence car ma famille voulait de moi mais pas du bébé chose que j'ai refusé je suis resté malgré tout dans un foyer d'accueil pour mère enfant le bébé porte le nom de son père car on est en instance de divorce , mon souci je suis allez a la préfecture pour demandé un titre de séjour en tant que parent d'enfant français , alors on me demande le certificat de nationalité de mon bébé , je n'ai aucun document de son père comment prouvé la nationalité de celui ci en sachant que je suis venue en tant qu'épouse de français .stp on me met des bâtons dans les roues comment faire sachant que je suis régularisable .

1 réponse

Bonjour, si je comprent bien votre enfent et née en france , si oui vous avez les papier de l'hopital ainsi que le livré de famille ! je vous conseille d'allez rapidemente avec votre bébé voir une assistante sociale de la mairie elle vous diras tout ce qu'il faut fair ! vous n'avez rien a craindre d'une par vous éte entré en france avec un visa conjoint la aussi vous pouvez porté plainte pour abondont d'une maman et son enfent ! je ne sais pas de quelle region vous éte mais moi jaurais pu vous aidé je suis prés de marseille ou j'ai une éxelente avocate ! voila j'ésper vous avoir éclairé . cordialement !
0