Médecin conseil estime mon état est consolidé

Résolu
sassi1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 - 3 oct. 2010 à 18:52
Soprano-78 Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 7 oct. 2010 à 18:32
Bonjour,
en rentrant chez moi le 28 javier 2010 un véhicule m'a renversé comme je revenais de mon travail on l'a déclarer en accident de travail j'ai été transporte à l'hopital et une plainte a été déposé au tribunal contre la personne qui m'a renversé
les différents examens m'ont diagnostiqué une frature au niveau du genou qui aujourd'hui va mieux mais la douleur est toujours là
mon accident a bien été pris en charge en accident de travail prolongé à chaque fois
aujourd'hui alors que j'éprouve toujours une douleur à mon genou le médecin conseil de la sécu estime que mon état est consolidé
je vais me retrouver sans revenu et ma plainte n'a toujours pas été "jugé"

le médecin a t il le droit de me dire consolidé alors que la douleur est toujours là ?

ais je des recours?

qui calcul mon taux d'incapacité permanente?

merci de votre aide

4 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 739
Modifié par marionnette30 le 3/10/2010 à 19:00
Bonjour,

Le médecin vous a t'il précisé apte ou apte avec réserves?

Vous pouvez cependant contester cette notification de reprise du travail auprès de la caisse de Sécurité Sociale.

Dans ce cas, il est souhaitable de rencontrer le médecin du travail en prenant directement contact avec le service de santé au travail, ou en passant par l'intermédiaire de votre employeur.

Cdlt.
0