Retard de paiement fréquent

Résolu
stef - 5 oct. 2010 à 16:10
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 6 oct. 2010 à 02:05
Bonjour,
je travaille dans le déménagement ;mon ancien patron nous payer tous les premiers de chaque mois. Depuis le rachat de la société par un financier,celui ci a décidé du jour au lendemain de nous payer le 11.N étant pas d accrd ,pour des raisons financières(virements pour différents payements s effectuant entre le 2 et le 7)nous avons trouvé un arrengement de paiement en 2fois. Pour le premier de chaque moi nous recevons un acompte puis le solde le 11.A plusieurs reprises il n a pas tenu ses engagements au premier , m occasionnant ainsi des retards de paiement et diverses frais bancaires. Je tients à signaler que mes collégues étant sous le meme régime que moi ont eu leur virement effectué à la date prévue. QUE PUIS_JE FAIRE ???????
A voir également:

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 739
6 oct. 2010 à 02:05
Bonsoir,

Les salariés ne peuvent pas imposer une date de paiement à l'employeur.

Cependant, l'employeur se doit de régler ses salariés à dates régulières.

S'il vous règle chaque mois le 11, il est dans son droit.

Cordialement.
0