Plainte pour appels malveillants

margauxraphael - 6 oct. 2010 à 09:19
 Lou - 6 oct. 2010 à 16:50
Bonjour,

Je ne vous raconterais pas mon histoire en détail parce que trop longue mais le résultat a été que la femme de l'homme avec qui j'avais une relation a porté plainte pour appels malveillants.
Le gendarme qui m'a auditionné a reconnu qu'il n'y avait aucune menace et que la déposition du dit-monsieur n'était qu'un tissu de mensonges (eh oui il a même déposé contre moi alors qu'il était censé venir vivre à la maison le mois dernier et que sa fille ainé était au courant).
Compte tenu de toutes les preuves que j'avais apporté, je n'aurais droit qu'un rappel à la loi et je suppose que cette femme va être folle furieuse de savoir que je n'ai pas été condamnée.
Ma question. peut-elle faire appel ? ou autre chose ?

je vous en prie répondez-moi car je ne vis plus et mon petit garçon de 5 ans a peur qu'ils viennent chez nous.
merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Elle ne peut faire appel puisqu'il n'y a pas eu de jugement. Vous n'êtes pas passée devant un tribunal car les gendarmes ont considéré, au vue de l'infraction mineure et des circonstances, que cela ne valait pas d'être porté devant un juge.

Donc, non. Elle ne peut rien.
1