Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Puis-je avoir un prêt immobilieren invalidité [Résolu]

turquie72 - Dernière réponse le 11 oct. 2010 à 15:55
Bonjour,
je travaille depuis 1974 dans une grande entreprise d'assurances et au 1er décembre je vais être en invalidité 1ère catégorie avec maintien de mon salaire, mon mari a un CDI, pouvons-nous faire un prêt immobilier pour acheter une maison, est ce que l'assurance peut accepter cette situation ?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Vous ne travaillerez plus ? Le maintien du salaire, pour combien de temps ?
turquie72- 7 oct. 2010 à 09:44
j'aurai le maintien de mon salaire jusqu'à mon départ en retraite
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si je travaillerai à mi-temps (invalidité 1ère catégorie) et je conserverai mon salaire intégral, car mon entreprise a une caisse de compensation qui me permettra d'avoir l'équivalent de mon salaire net actuel avec les 30 % versés par la SECURITE SOCIALE au titre de l'invalidité 1ère catégorie, en fait aucune perte de salaire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui certainement. Mais l'assurance en question peut n'assurer que votre mari, ou vous seulement pour le décès avec ou sans exclusion. Par contre la banque devrait demander un justificatif du maintien de votre rémunération.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour l'assurance je vous conseil le courtier "assurance de pret pas cher" ; ils ont trouvé la solution d'assurance apres avoir bien galérer avec ma banque pour assurer le pret ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « puis-je avoir un prêt immobilieren invalidité » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une