Puis-je avoir un prêt immobilieren invalidité

Résolu
turquie72 - 6 oct. 2010 à 15:33
 alan - 11 oct. 2010 à 15:55
Bonjour,

je travaille depuis 1974 dans une grande entreprise d'assurances et au 1er décembre je vais être en invalidité 1ère catégorie avec maintien de mon salaire, mon mari a un CDI, pouvons-nous faire un prêt immobilier pour acheter une maison, est ce que l'assurance peut accepter cette situation ?

4 réponses

Vous ne travaillerez plus ? Le maintien du salaire, pour combien de temps ?
0
j'aurai le maintien de mon salaire jusqu'à mon départ en retraite
0
si je travaillerai à mi-temps (invalidité 1ère catégorie) et je conserverai mon salaire intégral, car mon entreprise a une caisse de compensation qui me permettra d'avoir l'équivalent de mon salaire net actuel avec les 30 % versés par la SECURITE SOCIALE au titre de l'invalidité 1ère catégorie, en fait aucune perte de salaire.
0
Oui certainement. Mais l'assurance en question peut n'assurer que votre mari, ou vous seulement pour le décès avec ou sans exclusion. Par contre la banque devrait demander un justificatif du maintien de votre rémunération.
0
pour l'assurance je vous conseil le courtier "assurance de pret pas cher" ; ils ont trouvé la solution d'assurance apres avoir bien galérer avec ma banque pour assurer le pret ...
0