Doudoune Moncler. net

Fermé
enzo83990 - 6 oct. 2010 à 22:04
 cid - 17 déc. 2010 à 08:33
Bonjour, décide de poster sur ce forum car j'ai un gros doute. Voila je souhaiterais commander sur le site "doudounemoncler.net" et je ne trouve aucun avis sur celui ci . Sur leur site ils affirment le remboursement en cas de mécontentement, tout est écris en Français et leur page de transactions est sécurisée. Pouvez vous me dire ce que vous en penser , ou mieux si quelqu'un a déjà eu des expériences dessus

Merci d'avance de vos réponse

12 réponses

fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 235
6 oct. 2010 à 22:22
Bonsoir,

Personnellement, je ne conseille pas ce site pour les raisons suivantes :

- Pas d'adresse postale pour le site en France.

- Conditions de vente absentes.

- Pas de contact autre qu'une adresse mail grand public (gmail).

- Une recherche rapide m'indique que le site internet est enregistré en Ireland et impossible de savoir qui en est le propriétaire.

- Dans la FAQ du site, il semble y avoir des problèmes avec la traduction... On y parle de chaussures...

- Les frais en cas de refus d'un colis "Si vous refusez de réceptionner votre colis, nous vous remboursons pas les frais de transport et vous allez payer 10% du montant comme la commission."

- Description des articles en anglais, ainsi qu'un prix constaté (mais où ??) qui me parait élevé par rapport au prix de vente....

- Sont bien gentils sur le site mais les soldes ce n'est pas toute l'année...
12