Prestation de services du batiment

versatis - 7 oct. 2010 à 16:46
 nicos - 5 déc. 2010 à 15:33
Bonjour,
je suis au point de creer mon entreprise auto entrepreneur dans l'idée de facturer uniquement la main d'oeuvre et rester dans la limite des 30000 euros de CA ,cela me convient et me contenterai d'un petit salaire au moins je serai indépendant. donc je l'appellerai prestation de service polyvalent parceque vu mon expérience je peux toucher un peu de tout dans le domaine technique ex:électricité générale et petites maconneries ,monter un mur ou murette de cloture ,dalle au sol ou carrelage et autres que,je domine le plus, installation électrique neuf ou renovation ,tertiaire ou industrie
ca fait beaucoups mais je travaillerai avec un planing sans precipiter les choses (cas par cas). je le jure! Je voudrai savoir si je peux rentrer dans ce statut de prestataire de services .pour le sens donner des prestations aux partculiers ou aux entreprises,aprés à savoir!

3 réponses

Il faudrai que j'aille demander à la chambre des metiers;mais est ce que tu est vraiment certain que la décenale est obligatoire? je dit bien les travaux destinés pour les particuliers et aprés c'est obligatoire en sous traitance ca je le sais j'ai été sous traitant à une époque.La décénale effectivement c'est pas donné etpuis chaque assurance a son tarif ,on ne comprend rien!
@+
2
Bonjour,
sous traitance ou pas il faut être assuré en décennale et responsabilité civile.
dans toutes les activités proposées.

Cordialement
0