Accusé a tort de maltraitance sur un bebe

Fermé
brina90 - Modifié le 16 déc. 2018 à 13:33
 souris - 10 juil. 2017 à 07:51
Bonjour,
des amis a moi sont accuse de maltraitance sur leur petit de 3 mois car il s'avere qu il a la clavicule cassée ainsi que deux cote cependant il ne sait rien passe et les parnes sont dans le desespoir total car ils n ont aucune explication et lundi on menace de leur retiré leur bébé alors qu il n ont rien de plus le ptit a le sang qui coagule beaucoup impossible de lui faire une prise de sang.....
Que faire pour qu il puisse se defendre!!!c'est l hopital qui a decide de place le petit mais il n'est meme pas tombe si quelqu un vit lameme chose a vecu la meme chose s'il vous plait repondez moi merci d'avance!!!!!!

6 réponses

il m'arrive la meme chose j'ai emmené mon bébé de 2 mois à l'hopital car il avait des bleus partout

je pense qu'il est malade car mon grand-père est hémophile et qu'il doit avoir un problème de sang

aujourd'hui il est placé dans un foyer et aucun examen n'a été effectué

je pense à écrire au préfet pour expliquer ma situation et à porter plainte pour refus de soin et n on assistance à personne en danger directement auprès du procureur de la république
10
idem pour moi ... moi ce son mes jumeaux ... je suis degouter ecoeuré ..les juges se protége et quond arrete de me dire c pour protégé les enfants fau arreté cela moripil surtout sil y a eu enquette et que rien de me coté a etait trouvé ... norma il y a rien !!! je vais me battre ..pour mes tit lou ..alalalal que de haine !!!
0