Fraude impots avec frais reels

Résolu
la_justicière Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 - 9 oct. 2010 à 15:10
 logic - 9 oct. 2010 à 17:59
Bonjour,

je souhaiterais savoir ce que risque une personne qui a habité pendant six ans (à titre gratuit), à 500 m de son lieu de travail, déclarée chez ses parents à 60 km de son domicile réel et ayant déclaré pendant 6 ans des frais réels (en gros 5-6 aller/retour par semaines) alors que cette personne se rendait à vélo à son travail????

Merci de me répondre y'en a marre des abuseurs

3 réponses

la_justicière Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 1
9 oct. 2010 à 16:12
Le principe d'un forum c'est de REPONDRE aux questions posées. Alors en réponse à votre question (la deuxième car la première était ponctuée par des points d'exclamation donc pas une question) je pense être irréprochable au niveau des impots. Là n'est pas le sujet donc pas la peine de répondre si c'est pour juger les gens et vu votre réaction peut être êtes vous dans la meme situation
1
bonjour

comment connaissez vous tous ces détails. une personne que vous connaissez et dont vouv voulez vous venger!!!! êtes vous vous même irreprochable
0
en prison les fraudeurs j'espere qu'il se fera prendre car c'est immoral moi pour une erreur invonlontaire de 200 euros ils m'ont sucré la prime pour l'emploi
0