PANNE SUR ECS PAC MITSUBISHI ECODAM BORO

Résolu/Fermé
MICO - 9 oct. 2010 à 16:51
 Karimm1 - 18 juin 2017 à 12:52
je suis de nouveau en panne de production d'eau chaude ce matin le 09/10/2010.à 06h00, la programmation horaire de production d'eau chaude est de 4h00 à 7h00.Le chauffage est encore à l'arrêt période été.

J'ai fait la vérification sur le module BORO dans le menu maintenance (sorties, j'ai constaté que la vanne est fermée, que les palliés 1 et 2 compresseur étaient en marche, je suis allé voir le groupe à l'extérieur il ne fonctionnait pas et les deux ventilos ne tournent pas .alors que la température de l'eau ECS était à 32° .donc demande de production d'eau chaude.
Comme d' habitude j'arrête le module BORO, coupure du disjoncteur module et groupe, ceci plusieurs fois en moyen pendant 10 minutes, puis je réenclenche les disjoncteurs, et la mise en marche du module BORO.

La société x est intervenu le 08/06/2010 pour faire le changement de la carte électronique FTC, jusqu'à ce jour cela fonctionnait bien en production d'eau chaude sachant que le chauffage ne fonctionne pas car période d'été.

Je constate que ma pompe à chaleur avec production ECS ne fonctionne pas correctement. Ceci date depuis le mise en service le 23/11/2009.

TOUT CELA POUR LA SOMME DE 18500 EUROS PAC ET POSE

recherche de reseignement pour dépannage

Vous remerciant à l'avance de prendre ma demande en considération. Le plus rapidement possible


Cordialement

mico
A voir également:

5 réponses

Bonjour je suis installateur de pompes a chaleurs depuis maintenant 4 ans dans la région parisienne, je suis désolé de vous dire que vous avez fais un très, très, très mauvais choix en optant pour la mitsubishi boro.
Sur la dizaine de boro que j' ai du installer 9 ont eu des problèmes soit de carte électronique, de mauvaise régulation, de compresseur, de résistance qui lâchent, de consommation effrayante ( ventilo qui tourne sans cesse)
De plus cette PAC ne permet pas d atteindre une température d eau supérieure a 55 degré sans le fonctionnement de la résistance éclectique
Nous avons donc cessé de collaborer avec cette marque au service après vente désastreux ( 1 mois pour recevoir une carte électronique, donc 1 mois sans chauffage et eau chaude pour le client)
Pour ceux qui s apprettent a acquérir une pompe a chaleur de cette marque surtout ne faites pas ca, un conseil.
De plus mitsubishi n est pas confirmé dans la pompe a chaleur air eau ( seulement 2 ans qu ils se sont lancé dans ce marché)
Optez pour une marque qui a fait ses preuves ( daikin, atlantic, ou autres)
Un conseil de professionel
Pour plus de renseignement contactez moi
10
voulez vous faire un échange standard
0