Conséquence excès de vitesse en angleterre

Résolu
Angele27150 - 10 oct. 2010 à 13:35
 Jomase - 23 mai 2011 à 12:02
Bonjour,
Voilà je me d'apprendre que j'ai eu un excès de vitesse en Angleterre (36 au lieu de 30) mais je dispose d'un permis français. Quelles sont les conséquences possibles ?(pertes de points, amende???)
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement

1 réponse

Pas de perte de point, mais amende oui.. Par contre peut probable qu'elle vous soit envoyee en France (si vous etres francais).. Mais si vous retournez en UK et que vous vous faites reprendre, il est possible que l'on vous demande de payer tout de suite. Sachez aussi que certains parkings filment les plaques mineralogiques et les comparent a la base de donnees des contraventions impayees
5
ric.grand Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011
22 mai 2011 à 21:47
Bonjour je viens de vivre la même situation,

Je suis français, j'habite en France je suis à Londres pour 3 mois, je pense m' être fais prendre, mais avec une voiture anglaise (véhicule de la société où je travail). Que peut il se passer ?

Perte de points? Amende ?...

Merci d'avance pour votre aide.
0
pour le Royaume-Uni je ne sais pas, mais pour la Belgique les amendes sont transmises via la gendarmerie.
Pour les voitures de société ou les locations, que ce soit en France ou à l'étranger, le principe est le même : soit la société paie, soit elle indique qui était le conducteur.
0