Anarque leboncoin?!!!!

Résolu
panoramix - 10 oct. 2010 à 23:07
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 30 mars 2012 à 13:13
Bonjour,
Voila la reponse du vendeur lorsque je lui demande son num de tel :


"Bonsoir
Je viens de vous lire tres tardivement. Veuillez m'excusez pour le retard .Ma Voiture PEUGEOT 206 Style est toujours mise en vente à 2500€ mon dernier prix.Elle n'a aucun problème mecanique ni electronique et tous ses papiers sont en règles.Elle presente les caracteristiques suivantes:

PEUGEOT 206 Style 1.4L HDI 70CH 08/2005
Très bon état
Kilométrage 72500
Suivie et entretenue par Peugeot
5 portes.
Toit ouvrant électrique.
Climatisation écran digital.
Direction assistée.
Vitres électriques.
Rétroviseurs électriques.
Fermeture centralisée.
ABS, Airbags.
Carburant Diesel
Lecteur CD avec commande au volant.
Baguettes latérales et pare-chocs peints.
Projecteurs anti-brouillard.
Plaquettes neuves
Pneus en bon état.
Contrôle technique OK.
Raison de vente:
Mon mari et moi avons décidé d'aller en vacances hors du pays chez notre curé(parrain de notre mariage)pour notre lune de miel.Nous avons 2 Voiture que nous utilisons.Ainsi nous avons jugé bon d'enmmener cette Voiture pour le voyage,mais il s'est fait qu'à l'aeroport nous sommes surtaxés par les frais d'expéditions de la Voiture vers le pays ou nous partons pour notre lune de miel.C'est pour cette raison que nous avons décidé alors de la vendre à ce prix afin de vite trouver un preneur.Notre vol est deja programmé,ainsi ne pouvant plus attendre nous avons confié la Voiture à un transporteur particulier qui va vous la livrer à votre domicile.Vous n'aurez rien qu'à payer que le prix de notre Voiture à la livraison puisque nous avons deja réglé tous les frais de transport avant notre depart.Ainsi si vous etes toujours interessés par notre Voiture,veuillez nous laisser vos coordonnées ci apres:
Nom..........
Prenoms:..........
code postal: ........
Ville:..................
Rue:...................
Numero de telephone (portable):.....................
Numero de telephone fixe:...................
Ainsi je me chargerai de les transmettre au transporteur qui vous contactera le plus rapidement possible afin de convenir rapidement d'un rendez vous pour la livraison.
PS: nous avons deja établi tous les papiers neccessaires de vente avant notre voyage et vous n'aurez qu'à les signer à la livraison en presence du transporteur à votre domicile.
En attente de vos coordonnées si Acheteur .
Cordialement"

Pas mal l'histoire inventé qui ne tient pas debout non?

2 réponses

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 746
11 oct. 2010 à 09:27
ET une arnaque africaine de plus.....
0
bonjour je me suis fait arnaquer je voulais acheter une voiture monospace chrysler et j'ai suivie leur consigne il m'on voler 1800 E que puit je faire merci
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
30 mars 2012 à 13:13
Bonjour

Désolée mais dans ce cas là, il n'y a rien à faire vu que les arnaqueurs sont en Afrique.
0