Demande de logement pour cause d'agression

nadine - 11 oct. 2010 à 10:18
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 11 oct. 2010 à 10:23
Bonjour,

Résidente depuis 1996 dans un hlm avec mes 2 enfants et mon mari, nous ne pouvons plus supporter cette situation qui devient pour ma famille et moi même très dangereuse. En effet ma fille âgé de 14 ans c'est fait agresser, et les poubelles de notre escalier ont été incendié ainsi que des véhicules garer juste en bas de chez nous. Je vous raconte pas les réveils en pleine nuit lorsque les pompiers doivent nous évacuer de l'immeuble. Cette situation ne peut plus durer, c'est pourquoi, je viens vers vous pour m'aider à rédiger un courrier à notre bailleur afin qu'il puisse nous reloger dans un autre complexe immobilier.
Ps : j''ai déjà fait plusieurs demandes auprès de mon bailleur mais verbalement.

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 752
11 oct. 2010 à 10:23
Bonjour,

Vous pouvez bien entendu demander un autre logement... mais les demandes en HLM sont tellement nombreuses, et les situations d'urgence également, que le parc n'est pas assez grand pour pourvoir à toutes...

Avez vous tenté de trouver dans le parc privé ?
0