Accident du travail réunica...

tedaille Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 12 oct. 2010 à 11:03
 alexswim - 1 déc. 2010 à 19:20
Bonjour,

Je suis actuellement en accident du travail depuis environt 5 mois , je suis interimaire pour manpower depuis très longtemps et aussi je cotise depuis des années a réunica prévoyance , le problème c'est qu'il ne veulent plus me donné de complement suite a un probleme je m'explique ...

au début de mon at il ne voulait deja pas me complementé après quelques manipulation j'arrive quand meme bien que mal a me faire complementé (ca commence bien) arrive l'été je doigt partir en vacanse malgrès mon mal , mon medecin me met "reprise pour vacanse sur l'arrêt" mais tout en cochant la case" prolongation" donc du 9 juillet au 6 aout je ne me fait donc pas payé par la sécu normal ...
arrivé le 6 aout il me reprolonge la sécu continue de me payé normal....
mais pas réunica ! il me disent que du 9 juillet au 6 aout je n'ai pas été payé par la sécu et donc il ne peuvent plus me complémenté et même pas ils reprennent ! ils ne veulent plus du tout me complémenté suite aux "accord de branche" bref je n'comprend pas trop...
je pense qu'ils barratine un peu la...
alors une personne de l'inspection du travail m'a dit que ça n'était pas normal mon medecin aussi , puisque la sécu a repris ils doivent reprendre aussi bref je suis un peu perdu...
si vous pouviez m'éclairé merci d'avance..

1 réponse

Bonsoir,

Ce n'est pas vous qui avez un problème mais eux qui vont en avoir un.

Je vous conseille de leur écrire une lettre recommandée avec accusé de reception, en sollicitant le complément de salaire qui vous est du.

Je ne saurai trop vous conseiller de vous faire aider par une assistante sociale car malgré votre bonne volonté, vous avez quelques difficultés à vous exprimer clairement.

Cordialement,
3