Alerte les cui cae sont arreter

olivia - 13 oct. 2010 à 01:39
 alain54 - 26 janv. 2011 à 20:53
Bonjour, beaucoup de personne sont en attente de ces contrats ; malheuresement plusieures departements sont toucher pour cause d'epuisement d'enveloppe de l'etat ,nous esperons que ca repartira avec de meilleur conditions pour 2011 ;ATTENTION QUON NE NOUS DISE PAS QUE LE CHOMAGE A BAISSER ;BIEN AUX CONTRAIRE ;AVEC LA RUPTURE DE CES CONTRATS CELA FAIT QUE AUGMENTEE LES INSCRIPTIONS AU POLE EMPLOI , VIVE LE GOUVERNEMENT ?

7 réponses

Moi idem, aujourd'hui jem 'inquiète de ne pas avoir recu mon contrat prolongation d'un cae pour enfant handicapé, en maternelle, j'appelle mon employeur, pas de nouvelle de l'anpe, et donc je joins l'anpe qui me signale que les cae ne seront pas renouvelés pour cause plus d'enveloppe, à dix jours de la fin de mon contrat, personne ne dit rien, les familles vont encore etre demunies, bravo l'état, en revanche il y a de l'argent pour les paradis fiscaux....
1
moi,je suis dégoûtée, après avoir eu l'éligibilité du cui cae , j'ai passé un entretien, une semaine après, je suis allée signer mon contrat. Hier, le 25 octobre 2010, mon employeur me téléphone en me disant : fini les cui cae, donc plus de boulot. J'ai avec moi le contrat mais en fait il ne me sert à rien. C'est la première fois que je vois ça un contrat signé ne compte pas !!! merci sarko, c'est la fin de l'année, c'est le moment des primes alors il faut bien prendre l'argent quelque part. Et j'ajoute que le pôle emploi rejette la faute sur l'employeur. Pour ma part un contrat signé c'est un engagement.
0
Bonjour aprés 6 mois dans une mairie mon contrat devait être renouvelé m- décembre
(via la porte,malgré le désir de me reconduire pour 18 mois .C'est parti pour la galère pôle emploi deux f par mois.Courage
0
et les renouvellement c a e pour decembre dans college c'est aussi terminé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Faux. Ces contrats existent toujours. Se rapprocher rapidement de POLE EMPLOI.
0
bonjour.je suis acompagnateur socio-pro dans une association insertion et je trouve deplorable d'arreter les contrats CUI -CAE.De plus ont renouvelle actuellement des contrats a 26h00/semaines à 20h00/semaines.le pouvoir d'achat................MDR.merci le gouvernement.
0
Bonjour,

Vu la baisse du pouvoir d'achat , l'augmentation des taxes et du chômage , l'explosion de la dette , j'en passe et des meilleures , rien d'étonnant à ce tour de vis.

En ces temps de crise , il serait peut être temps de s'orienter vers des secteurs " productifs "

Désolé pour vous , je ne m'en réjouis pas . Il va falloir s'adapter et rapidement.

Bonne chance.
-1
en gironde c'est le meme cas dix jours avant la fin de mon cae j'apprent qu'il ne sera peut etre pas renouveler cause plus de finances ou va l'argent premier janvier 2011 combien de chaumeurs en plus ???????? l'etat fait des economie joyeuses fetes quand meme .
0
Bonjour, moi je suis dans le domaine de la préservation de l'environnement. Un secteur peu productif en effet, mais qui pourrait l'être ! Eh oui, on en parle beaucoup et on en fait peu ou même pas du tout ! Un CAE donc non renouvelable dans plusieurs mois. Et je ne vais pas me tourner vers des secteurs productifs qd j'ai fait 5 ans d'études et que c'est mon premier emploi !
J'attendrais 2012 pour voir!

Bonne chance à vous tous
0
Je devais avoir un cui a mitan en maison de retraite pour Octobre mais apres contact avec le pole emploi de Besancon ces contrat etait epuisès donc plus d argent pour l' instant pas de nouvelles personne n' est au courant si ces contrats seront renouveles en 2011. plus motivee, pour la recherche d' emploi. J AI 54 ANS ET JE N' INTERESSE PLUS PERSONNE HONTE A CETTE POLITIQUE.
0
Les chiffres de la dette par personne sont faussés, les enfants sont comptés alors qu'ils ne travaillent pas. D'autre part, vu le nombre de personnes en activité ... et les suspension du permis de conduire... etc. Il serait plus logique de demander à nos politiques d'arrêter de manger par jour pour 686.00 € (ex : 4500,00f), alors que les smicards ne peuvent pas se le permettre, et d'arrêter de construire des édifices qui ne servent à rien, et coûtent de l'argent en plus en entretien. Alors notre dette pourra revenir à peu près ZERO .......
0