Problème carte izicarte caisse d'épargne

Résolu/Fermé
lepluszippe Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 - 13 oct. 2010 à 11:30
 lc - 11 mars 2011 à 12:49
Bonjour,

Je suis client de la caisse d'épargne depuis très, très longtemps, récemment on m'a changer ma carte bleue, seul hic, le conseillé m'a fait l'éloge de carte en me disant que je pouvais avoir 2 ans d'extension de garantie en plus. Mais il ne m'a pas dit que c'était un crédit revolving de 4000 euros à 18.25% .
Je ne veut plus de cette carte, mais le plus étrange c'est que lorsque je leur ai signalé ma volonté de revenir à une carte bleue normale, comme par hasard le compte de ce crédit revolving a été débité d'une toute petite somme. L'autre hic c'est que je n'ai jamais utilisé ma carte en mode crédit.

J'ai demandé un rendez vous, mais il ne trouve pas de place pour l'instant très occupé!!!! par contre pour faire signer des documents là les rendez vous se débloquent très vite!!!

Que dois je faire pour clôturer cette carte si elle a été débité???

Merci pour votre aide

34 réponses

FreD35000 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 37
Modifié par FreD35000 le 7/12/2010 à 11:17
Bonjour Sam,
intéressant votre réponse, cependant la vrai question est pourquoi les conseillés de la Caisse d'Epargne, tel que vous, nous imposent de passer à l'IZICARTE en nous disant que c'est OBLIGATOIRE ?
Alors que pas du tout et que moi personnellement j'en ai pas besoin !!!!!
Le jour même je prenais un crédit à la conso et je ferais toujours de la sorte pour avoir un taux de crédit "honnête" !
Comment dois-je me sortir de cette affaire, sachant que je n'ai pas encore été chercher la nouvelle carte, mais j'ai déjà une ligne en plus sur la gestion de mon compte en ligne ?
Est-ce que cela va me couter quelque chose d'annuler ce compte/crédit et la nouvelle carte ?
Je ne parle même pas de la future relation dégradée que je vais avoir avec mon conseillé qui surement va en prendre un coup ...
Merci.
140