Séparation et garde d enfants urgent

Résolu
Forever35 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 13 oct. 2010 à 18:37
jimmyloa Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 - 14 oct. 2010 à 12:07
Bonjour,
bonjour voilà mon histoire,en 2007 mon ex compagne a abandonné notre petite fille agée de 1ans1/2 chez une voisine que g récupérer apres mon travail et aller direct faire une main courante pr abandon d enfs et de foyer pour aller avec des hommes qui mon battu et g porté plainte contre eux ont c remis ensemble je c que je suis C.. bref en 2009 elle fait une main courante ds mon dos et quitte le foyer conjugal avec nos deux filles,et en Aout 2010 elle requitte le foyer conjugale sans me prevenir avec les enfs j etait o travail se jours là elle avait pas de papier pr quitté le foyer et sans motif elle est aller vive a 133 km de chez moi,nous sommes passées devant le juge des affaire familiale debut octobre la semaine derniére et elle s attaque a mon pére plus qu'a moi elle a rien dit avec sn avocate sur moi mé vraiment rien je travail g une maison,pourai je avoir la garde de mes filles car mon ex conjointe ma fait sa deja 3 fois quelle a rien contre moi je suis perdu elle vie chez sa mére est sans travail. merci de vos reponse!! pour info je suis aller direct porté plainte car elle a volé des objet personnelles a mon nom et pour abandon de foyer avec enfant pendant 2 mois elle refusé de me laisser voir nos filles g eux des preuves de tout les SMS envoyé de c refus et de mes demande pour les voir, j'était o courant de rien j 'était o travail!!

1 réponse

jimmyloa Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 1
14 oct. 2010 à 12:07
si tu a reconue les fille tu a bien sur des droit et c'est normale tu devrai voir un avocat et laisser un procedure voir avec lui se que tu peut faire surtout garde toute les preuve elle peuvent etre utile
mais prend vite rdv avec un avocat seul lui pouras te dire se que tu peut faire et comment
0