Posez votre question Signaler

Pièces à fournir pour une demande de visa [Résolu]

nick - Dernière réponse le 16 mars 2015 à 17:57
Bonjour,
je suis Camerounaise et je voudrais me rendre en France pour une visite touristique sur invitation auriez vous l'amabilité de me donner la liste de toutes les pièces à fournir pour l'obtention du visa. Merci
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
Bonjour,
Pour connaitre les formalités à accomplir pour faire une demande de visa pour la France, vous pouvez consulter la fiche Obtenir un visa pour la France : les démarches à suivre. Si vous comptez demander un visa Schengen (prévu pour les séjours de moins de 3 mois), vous pouvez directement télécharger le formulaire à remplir en consultant la fiche Formulaire Schengen en ligne : télécharger le cerfa 14076*01. Cordialement.
Saki1974- 16 mars 2015 à 17:57
Je suis algériens gérant d'une entreprise d'import-export je veux demander un visas de long séjour que doije fournir comme documents
Répondre
le simple- 10 sept. 2012 à 13:44
bjr, svp je cherche exactement des papier a faire pour déposer un dossier complet de visa touristique court séjours ( une list des papier qui il faut pour cette demande svp )
Répondre
antoine- 30 déc. 2012 à 05:34
le mieux est de vous rendre au consulat le plus proche de votre pays de récouragesidence ou vous aurez toutes les infos.courage
Répondre
rymar- 30 sept. 2013 à 16:31
bonjour, je suis sénégalais résidant au senegal , j'ai une proposition de travail pour l' Allemagne, donc j'aurai besoin d'infos sur les documents à fournir pour avoir le visas de long séjour ( surtout concernant les documents venant de mon employeur)
Merci
Répondre
lili03- 17 sept. 2014 à 17:22
a ce que je peut deposer mon visa de circulation de court sejour au tanque je suis mariè merci a tous <3
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
bonjour

ci joint vos démarches selon le type de visa que vous souhaitez

http://www.diplomatie.gouv.fr/...
amar- 12 juil. 2012 à 13:36
et pour un mineur que se que il lui feux
Répondre
khaldia- 15 juil. 2012 à 19:40
le dossier a fournir pour obtenir un visa pour france
Répondre
amaria- 15 déc. 2012 à 01:57
relevet de devis combien la limite de compte euro pour le dossier de visa d'espagne
Répondre
dia rokhaya moussa- 28 août 2014 à 02:20
mon mari est français et moi je suis sènègalaise et je veux faire une demande de visa pour la france avec ma fille de quatre mois
Répondre
king K- 28 janv. 2015 à 15:55
je suis camerounais et j y reside je voudrais envoyer une invitation de visa pour quelle assiste au mariage, le truc c est que mon amie est en belgique mais elle est de nationalite espagnol comment faire???,
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pièces à fournir pour une demande de visa » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une