Pièces à fournir pour une demande de visa

Résolu/Fermé
nick - 14 oct. 2010 à 14:40
 Saki1974 - 16 mars 2015 à 17:57
Bonjour,
je suis Camerounaise et je voudrais me rendre en France pour une visite touristique sur invitation auriez vous l'amabilité de me donner la liste de toutes les pièces à fournir pour l'obtention du visa. Merci

2 réponses

Matthieu Blanc Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Administrateur Dernière intervention 8 septembre 2023 3 762
27 juil. 2012 à 16:28
Bonjour,
Pour connaitre les formalités à accomplir pour faire une demande de visa pour la France, vous pouvez consulter la fiche Obtenir un visa pour la France : les démarches à suivre. Si vous comptez demander un visa Schengen (prévu pour les séjours de moins de 3 mois), vous pouvez directement télécharger le formulaire à remplir en consultant la fiche Formulaire Schengen en ligne : télécharger le cerfa 14076*01. Cordialement.
Matthieu Blanc

Rédacteur en chef de Droit-Finances

12
bonjour je suis un algérien et j'ai ma tente qui vive en angle taire et je vue faire une demande visa .
je vs savoir qu'elle sont les pièces a fournir pour faire une demande visa
0
bjr, svp je cherche exactement des papier a faire pour déposer un dossier complet de visa touristique court séjours ( une list des papier qui il faut pour cette demande svp )
0