Demande de remboursement

Didiceleste - 14 oct. 2010 à 21:50 - Dernière réponse :  Afrikarnak
- 14 oct. 2010 à 22:16
Bonjour,
J'ai acheter un parfum chez nocibe. Cependant après mettre fait pafumer avec ce même parfum je me suis rendue compte que ce n'est pas celui que je cherche.
Le pafum est acheté mais pas déballé.
Je me suis rendue dans ma boutique pour un remboursement.
Mais les employées de la parfumerie me propose qu'un échange sous 1mois!
Je pars a l'étranger dans 1semaine pour un an et je ne connaitrais toujours pas le nom du parfum puisque je pensais qu'il s'agissait de celui que j'ai acheté!
Samedi sa fera une semaine que je lai acheté.
N'y a t'il pas un droit de rétractation de 7jours?
Surtout que le produit n'est pas déballée!!
Comment je peux faire pour récupérer mon argent?

J'attends vos réponses, merci
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
Afrikarnak - 14 oct. 2010 à 22:16
0
Utile
Bonjour..
Question récurrente.. Même réponse que d'habitude: un achat en magasin n'est pas susceptible de rétractation car la vente est réputée 'parfaite'...
La rétractation est réservée aux achats effectués à distance (Ou liés à un Crédit affecté en cas de refus de ce Crédit..).
Un échange n'est pas imposé par la Loi, il ne résulte que d'une politique commerciale.. Si tu ne veux pas perdre ton investissement donne/vends le ticket à ton entourage..
A+
Commenter la réponse de Afrikarnak
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une