Micro crêche

Résolu
liloulisa35 - 15 oct. 2010 à 12:14
Cindy354 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - 24 mars 2015 à 18:00
Bonjour,

je me lance dans la crétation d'une micro crêche près de rennes en Ille et Vilaine
je cherche des personnes qui sont dans le même projet ou qi ont aboutit pour me guider un peu
J'ai du mal a trouver comment délivrer et constituer mon étude de marché
je me suis rendu a la Caf pour une réunion d'info mais il ne nous aide pas dans l'etude de marché
merci de votre aide

6 réponses

Bonjour,
Je suis également interéssée par ce projet car j'y pense aussi de mon coté,je pourrai peut etre vous aider dans ce projet?
Cordialement
0
Bonjour mary vous tentez l'espérience dans quel département. Où en etes vous rendu ?
j'ai fais un courrier au maire mais tjs en attente je vais appeler mardi pour en savoir un peu plus
C'est un projet pas facile a établir car je trouve que les infos déroulement son durs a trouver
merci d'avoir r"pondu a mon message
cordialement
Ludiviine
0
bonjour,
voila je répond un peu tard mais tant pis!! J'ai moi aussi se projet près de rennes et pour mon étude de marché j'ai proposé un questionnaire à ma mairie afin d'évaluer les besoins des habitants de ma commune.
0
oh c'est bien cela c'est quel endroit près de rennes
n'hésite pas si tu veux qu'on s'échange des infos
cdt
ludivine
0
bonjour je vien de voir votre discussion en prospectant sur internet pour trouver un poste en temps que assistante petite enfance et je serais interesse par votre projet . Ou en ete vous actuelement et est ce que vous rechercher quelqu'un pour travailler avec vous ? jvous donne l'email d'un ami pour me contacter par la suite par telephone "yoann.elric@laposte.net "


laura
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
je ne souhaite pas creer de creche ou micro creche mais par contre je propose mes services dans la structure qui va ouvrir a rennes . J'ai le diplome d'auxiliaire de puericulture et j'ai travailler pendant deux ans en creche d'entreprise. J'habite a Chateaubourg a coté de rennes. Pour les personnes qui sont interessée vous pouvez me joindre au 0664803443. Merci et bonne journée a tout le monde
0
Bonjour moi c'est sur j'aurais besoin d'une auxilière puer pr micro crèche près de rennes mais pour l'instant je suis qu'a l'élaboration du projet donc rien de concret avant 9 mois je pense en étant optimiste
Bon courage
0
Bonjour!

Je profite de votre discussion pour vous proposer mes services.
En effet, je suis auxiliaire de puériculture depuis 2 ans en crèche à la ville de Rennes.
Mon contrat venant de prendre fin, c'est avec plaisir que je me joindrai à vous et à vos équipes, pour vous aider à concrétiser vos projets.

Merci.
Bon courage et réussite à vous toutes.
0
Bonsoir,

Si vous pouvez me guider, j'accepte volontier.
Bonne soirée.
0
ldebzh35 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011
6 sept. 2011 à 14:20
Bonjour Méléo35

j'ai été obligé de me réeinscrire car pas moyen d'acceder avec mes codes d'ou mon nouveau pseudo à la place de liloulisa.
Actuellement je suis tjs dans la création de la micro crêche je n'ai pas encore de date.
Vous pouvez si vous le souhaitez m'envoyer un CV par mail : ldebzh35@gmail.com
effectivement j'aurais besoin d'auxilière puer et CAP PE ( 3ou 4), et d'une éducatrice des jeunes enfants.
n'hésiter pas si vous avez des questions
en vous remerciant

ludivine
0
Cindy354 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 > ldebzh35 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011
24 mars 2015 à 18:00
Bonjour , depuis cette date votre projet a-t-il abouti ??
0
ldebzh35 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011
6 sept. 2011 à 14:21
G steph vous souhaiter être guider vers quoi ?
0
Bonjour,

je passe actuellement mon cap petite enfance au clps de rennnes et j'ai deja un bep carrieres sanitaires et sociales. J'aurai voulu savoir si quelqu'un recherche une personne avec le cap petite enfance, je suis disponible des juin 2012 . Merci beaucoup
0