Contrat assurance auto non signé chez assor..

rouks55 - Modifié par rouks55 le 16/10/2010 à 12:18
 pernes - 7 juin 2011 à 17:07
Bonjour, je vous fais part de mon litige actuel concernant cette asurance:
1 er probleme /je souscrit par telephone a cette assurance ,je n'ai jamais reçu le contrat donc je n'ai jamais pu le signer bien evidement....lettre de rappel ,je m'inquiete me disant que la venus du contrat a peut etre été retardé,puis ça passe par une société de recouvrement COFACE qui m'envois une lettre de "menace" a payer sou huitaine ,là j'appel assor ,ils me disent que desormais ça passe par coface et donc que j'etais obligé de les regler ,et que assor me rembourserais ,le vehicule en question ayant été vendu peu de tps apres!hors ,plusieurs relance telephonique pour mon remboursement ,assor me dis une dizaine de fois que cela est en cours ,et aujourd'hui j'appel ?on me passe une responsable et bizarrement j'explique mon cas est là grand silence.......autrement telephone posé sur le bureau ....que dois je faire???merci de votre aide.

9 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 726
16 oct. 2010 à 12:20
Bonjour

et on attend le 2 ème et le 3 ème problème... !

Par contre pour vous aider, il serait nécessaire de nous donner quelques dates dans cette histoire.
2
bonjour mr ASSOR ,merci de plutot me communiquer un numero de telephone ou l'on peut vous joindre directement......merci
1
Bonjour,

Juste une précision, COFACE n'est pas une société de recouvrement, mais une assurance crédit.

C'est du "Factoring"; https://fr.wikipedia.org/wiki/Affacturage

Même si le résultat est le même...
0
2 eme probleme:pare brise changé il y a deux mois j'attend le cheque qui a été envoyé le 11/10
3 eme probleme :prorata de prime d'un vehicule vendu de 150 euros , je'ai reçu lettre me disant que j'allais etre payer par virtement ,hors tjs rien a ce jour,et quand je les appelles ils me disent qu'ils vont me payer par cheque mais que rien n'est pret pour le moment.....
a savoir que les 2 et 3 emes problemes concerne un vehicule different du premier qui est assuré chez eux depuis 2 ans ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 726
16 oct. 2010 à 16:22
Le plus gros problème c'est de ne pas avoir de contrat.
Même si vous avez souscrit par téléphone, vous devez avoir un contrat signé par les deux parties.

Ensuite, pour votre bris de glace, la plupart des compagnie règle le réparateur directement, vous n'avez pas d'avance à faire.
Etes vous à jour sur votre attestation verte ?
0
oui je suis a jours ,mais apres des renseignement sur d'autres forums je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas avec assor.....
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 726
17 oct. 2010 à 09:06
Ce qui me parait bizarre, c'est que vous n'avez pas votre contrat.
Renseignez vous pour qu'ils vous l'envoient.
0
Assor est un courtier qui propose des assurances souscrites aupres de compagnies. Apres accord sur la "proposition d'assurance" emise par Assor, le contrat a signer vient de la part de l'assurance (bien souvent la MACIFILIA).

A ce moment il convient de bien verifier que les garanties proposees dans la proposition d'assurance sont bien les memes que celle du contrat de l'assurance...
0
Bonjour.

Je représente le service clients de la société Assor et à ce titre, je vous prie de bien vouloir nous excuser si la gestion de votre dossier a été défaillante.

Dans le but d'éclaircir votre situation et de tenter de vous apporter un service plus satisfaisant, je vous invite à m'indiquer en réponse à ce message, votre numéro de contrat, élément totalement anonyme sur ce forum, mais qui me permettra de prendre connaissance des détails de votre dossier.

J'étudierais alors les problèmes que vous avez rencontrés et je m'engage à reprendre contact rapidement avec vous.

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement,

Denis
0
plutot que d'inonder les forums avec des reponses bidons, repondez aux telephone, mails et courrier !
0