Lettre de motivation Mc Donald's

Little - 17 oct. 2010 à 00:40
Matthieu Blanc Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Administrateur Dernière intervention 8 septembre 2023 - 28 janv. 2013 à 17:37
Bonjour à tous,


Pourriez vous me dire ce que vous en penser ? s'il vous plait

Cordialement !!



Objets : Candidature spontanée au poste d'équipier.


Madame, Monsieur,


Je suis actuellement en recherche active d'un emploi. Je me permet de vous adresser ce courrier afin de postuler au sein de votre entreprise.

N'ayant pu effectuer mon inscription dans un établissement scolaire. Je souhaiterais obtenir un poste d'équipier à plein temps, en attendant de reprendre mes études en septembre 2011.

J'ai pu à plusieurs reprises être en contact avec une clientèle, dans un commerce ambulant. Et ainsi intégrer une cadence importante.

Motivée, souriante, et dynamique, je saurais travailler en équipe. J'espère attirer votre attention par cette lettre, ainsi je vous propose ma candidature.

Dans l'attente d'un rendez-vous, je vous pris madame, monsieur d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.

Melle *********
A voir également:

4 réponses

Matthieu Blanc Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Administrateur Dernière intervention 8 septembre 2023 3 762
Modifié par Matthieu-B le 2/09/2014 à 16:30
Bonjour,
Vous pouvez librement consulter notre modèle de lettre de motivation pour un poste dans un fast food. Cet exemple (gratuit) est utilisable si vous postulez chez McDo.
Pour également connaitre nos conseils ainsi que les erreurs à éviter, vous pouvez consulter notre fiche Les règles d'or d'une bonne lettre de candidature. Cordialement.
Matthieu Blanc

Rédacteur en chef de Droit-Finances

6