Voiture brulé sur un parking !!!

sourisette - 17 oct. 2010 à 22:18
 sourisette - 28 oct. 2010 à 14:35
Bonjour,
Je viens vers vous pour s avoir quesque il faut que je fasses.
Je garre ma voiture sur un parking le jeudi soir,le lendemain un parent me téléphone pour me dire que ma voiture a était brulé dans la nuit.
Je vais au poste de police pour porter plainte qui me dit "votre voiture a prie feu parceque quelqu un a jeter une bouteille d essnce a proximité auteur inconnue .Ils me disent d aller voir la voiture au garage qui a remorquer ma voiture".
le garage me dit que du moment que le feu a prie dans une voiture ,elle est déclarer
épave.
Je me dirige vers mon assureur qui me dit "vous étiez assurer au tiers,nous pouvons rien faire".
J aurais aimez s avoir se que je dois faire maintenant?
merci de votre reponse.

3 réponses

salut si tu veux je te lachette 40 euro mais si je te lachettes si tuveux tu peux garder les pieces que tu veux moi je veux juste que quel qun me vende sa voiture si tes daccord enmene la moi a st michel de castelnau 33840 le chemin en face de leglise la ou il y a des caioux blanc tout droit la maison ou il y a des paneaux solaires
0
bonjour,

Elle est déja partie à la casse.

cordialement.
0
Bonsoir,

Avez-vous souscrit une option supplémentaire, vous assurant contre le "vandalisme", avec votre Contrat d'Assurance Automobile au "Tiers" ?

Cordialement.
-1
bonsoir,

non la seul option que j ai s est le brise glace!
La voiture avais 20 ans mais elle etait entretenue.
Quand j ai était porter plainte contre x, la secrétaire de police ma dit l origine et une bouteille d essence qui à était jetter en dessous de la voiture, a coté de moi, qui a fait prendre feu a ma voiture.
Et la personne qui a prie ma painte me dit, que la bouteille etait entre les 2 voitures alors je ne sais pas la vérité je doute,etcomme j était pas assurré pour l incendie l assurance sans lave les mains.
merci d avoir prie le temps de répondre.
0