Téléphone cassé

Résolu
bb57 - 17 oct. 2010 à 23:41
 John Locke - 3 févr. 2012 à 12:13
Bonjour,
voila ma grand-mère a cassé mon iphone 4 il a 3 mois il est tombé la vitre de devant c'est fisuré puis maintenant il ne reçois plus les messages. Comment je dois faire je n'ai pas pris l'assurance chez orange mais es ce que je peut le faire passer sur son assurance responsabilité civil?

2 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 752
18 oct. 2010 à 11:05
Bonjour,

Oui, si elle en a une : elle doit la contacter pour faire une déclaration.
1
Bonjour,

Sinon il est possible de procèder toi même à la réparation , si tu bricole un peu.

Le plus important est d'avoir les bon outils ( un tournevis Torx et un Philips appelé aussi cruciforme touts les deux assez fins ).

Il te faudra aussi trouver l'élément a remplacer, en l'occurence un écran de rechange, il y a pas mal de site mais le meilleur est celui ci : www.piece-mobile.com , car il y a en plus des pièces détachées et de touts les outils qu'il faut, les liens vers des vidéos et des guides, ce qui t'évitera de chercher.

J'espère que tu problème s'est résolus et que cela pourra aider ceux qui suivront avec le même souci.

Cordialement
0