Comment se désinscrire de la mission locale?

Résolu/Fermé
jeunesseégarée - 18 oct. 2010 à 11:43
 Brice. - 26 janv. 2015 à 14:28
Bonjour,

je me suis récemment inscrite à pôle emploi et ils m'ont reconduit vers la mission locale parce que j'avais moins de 26 ans.

j'ai rencontré mon conseiller et je me rends compte qu'il ne sait pas quoi faire de moi et de mon diplôme en BTS. Il m'envoit vers des clubs, des forums pour me réorienter seulement ce n'est pas ce que je recherche..

je crois que je me débrouillerai mieux toute seule en fait.. Mais comment me débarasser d'eux??

^^
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Je suis conseiller en mission locale et suis un peu étonné de lire ce que vous écrivez . De manière à mieux comprendre ce qui vous dérange je vous propose de vous rappeler si vous me laissez votre numéro afin que nous en discutions. En effet notre métier est d'aider les jeunes dans ce qu'ils recherchent et non pas de les géner. Sinon pour répondre à votre question il vous suffit d'indiquer que vous ne souhaitez plus être suivi par la mission locale et votre dossier sera géré par Pôle Emploi.
En attendant de vos nouvelles
Cordialement,
Stéphane ***
7
jeunesseégarée
19 oct. 2010 à 13:39
Merci pour votre réponse. En fait, on m'avait mal renseigné, j'ai rencontré une autre conseillère qui m'a proposé un projet intéressant donc tout va bien !
Cordialement
0