Ma voiture ne démarre pas

toinou - 19 oct. 2010 à 10:27
 tyty63 - 5 févr. 2011 à 17:18
Bonjour,

J'ai acheté une twingo boite automatique il y a 1 mois dans un garage. Seulement on ne sait jamais quand la voiture va démarrer (c'est aléatoire).

Cela fait 3 jours qu'elle ne démarre pas.
Je contact le revendeur et le revendeur me dit qu'il ne peut rien faire sauf que ça va me couter cher le déplacement.

Que dois-je faire ?

Merci de votre aide

3 réponses

ninidu13011
19 oct. 2010 à 11:26
bonjour,

le garagiste vous a t-il fait une garantie sur ce véhicule? du fait qu'elle soit en panne, l'assurance ne peut pas prendre le remorquage en charge?
0
Bonsoir,

Le garagiste n'a pas fait de garantie sur le véhicule. Le garage à coté de chez moi me dit que c'est la batterie qui est morte.

Normal puisqu'elle ne démarre pas toujours de même, si je change la batterie le problème ne sera toujours pas résolu.

Je pense que le revendeur savait le problème d'après moi c'est une vise caché.

Que dois-je faire ? j'ai la voiture avec moi depuis le 1 mois.

Merci beaucoup de votre soutien
0
bjr mois je viend de passer la mienne au controle a lacher apres démarais plus le lendemain sa ma couter avec tous ce qui avaient a refaire 1600
euros ces les circuit electronique et bobine allumage qui on griller sur votre vehicule la bobine allumage neuve fait dans les 790e piece attention on 1 numeros faut retrouyver la meme sinon risque de pas refonctionner
0