Estimation préjudice moral après cambriolage

BesoinDeConseil - 21 oct. 2010 à 13:17
nautilewarrior Messages postés 645 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 22 oct. 2010 à 23:22
Bonjour,
J'ai été cambriolée en mai, le cambrileur a été retrouvé le lendemain, je passe en jugement debut novembre.
Hormis le prejudice materiel qui n'est pas tres elevé et facile à calculer, comment estimer le prejudice moral ?
J'etais à l'epoque enceinte de 5 mois, à l'approche de mes congés et du congé maternité, j'etais tres stressée d'etre seule à la maison après ca. Surtout que l'ete arrivait à grand pas, qu'il faisait tres chaud mais j'avais tres peur de dormir avec la fenetre ouverte, du coup ayant trop chaud, j'ai fait tout un tas de cauchemards...
J'ai egalement un petit garcon de 2 ans 1/2. J'avais peur pour nous.
Merci de m'indiquer combien je peux esperer recuperer en prejudice moral.
A voir également:

2 réponses

nautilewarrior Messages postés 645 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 549
22 oct. 2010 à 23:22
Comment estimer un préjudice moral...vaste question.
Vu ce que vous nous décrivez, demandez 1500 euros en dommages et intérêts, vous obtiendrez (si l'individu est solvable) sans doute 800 euros , pas beaucoup plus...
0