Faux témoignages contradictoires

Résolu
sporthy - Modifié par samgunsjovirow le 21/10/2010 à 20:47
 sporthy - 17 nov. 2010 à 00:40
Bonjour,

Je voudrais porter plainte contre des faux témoignages contradictoires, dicté par une personne qui veut pas assumer ses erreurs.

EXEMPLE: J'étais à 3 endroits différents en même temps.

Ces contradictions suffisent-elles pour prouver que c'est des faux témoignages ?

29 réponses

nautilewarrior Messages postés 645 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 549
21 oct. 2010 à 23:37
Je vais vous dire ce que j'ai compris et vous me direz si j'ai raison ou pas:

- Vous êtes allé en voyage organisé dans une boite de nuit.
- A l'entrée de la boite de nuit vous avez (uniquement vous) été refoulé.
- Vous vous êtes fait agressé par plusieurs individus.
- Vous avez déposez plainte contre inconnu pour des violences volontaires (je suppose qu'on n'a jamais interpellés les auteurs des violences...)
- Vous avez déposez plainte contre "l'organisateur" (je vois pas pourquoi en fait, ce n'est pas lui qui vous a agressé, mais bon ...)
- Vous espériez toucher de l'argent en l'attaquant en justice.
- Vous avez été condamné définitivement, c'est à dire qu'il n'y a plus d'appel possible (sans doute pour une procédure abusive) à lui verser des dommages et intérêts.)
- vous comptez remettre ça en disant que ces faux témoignages vous ont rendu alcoolique , agressif etc..., qu'ils sont diffamatoires...

2 POSSIBILITES :

Si ce que j'ai écrit est conforme a ce qui s'est passé ...laissez tomber vous allez encore perdre au tribunal.

Sinon ré-expliquez moi, pourquoi vous vous êtes retrouvé au tribunal face à "l'organisateur" et pourquoi vous devez lui payer 1600 euros
2